Chapitre 1 | Scène 4 | Interviews Temps -1

12 2 21
                                    

🌸N°1 : ZANA🌸



☔️Interviewer Mystérieux : Bonjour Mademoiselle Sano, nous espérons que cette attente de plusieurs heures avant quelques nouvelles n'est pas trop longue pour vous.

🌸Zana: Un peu... mais si ça peut me permettre de rapidement chez moi...enfin...

☔️Interviewer : Malheureusement, j'ai bien peur que vous serez seulement renvoyée dans votre chambre pour l'instant.
Nous avons quelques questions à vous poser, et ensuite vous pourrez y aller, êtes vous d'accord avec cela ?

🌸Zana : Comment pourrait je répondre à des questions sérieusement, si je ne sais même pas où je suis ni qui vous êtes.

☔️Interviewer : *soupir*, répondez comme bon vous semble, c'est simplement pour votre sécurité, et histoire d'avoir des archives.

🌸Zana : Ma sécurité est en danger ??

☔️Interviewer : Pas pour l'instant, aucune inquiétude, votre seul danger, c'est vous même.

🌸Zana : Soit...
J-J'imagine que je peux répondre si ça peut me faire sortir d'ici un peu plus rapidement.

☔️Interviewer : Très bien, commencez par vous présenter, donnez votre nom, prénom, et qu'est ce que vous faites dans la vie.

🌸Zana : Eh bien, je m'appelle Zana Sano, j'ai 17 ans et je suis une aventurière... une...
Une voyageuse... je suis indépendante depuis 2 ans.

☔️Interviewer : Indépendante ?

🌸Zana : Je voulais dire que je voyage seule, avant c'était avec mes parents... mais j'ai eu la possibilité de devenir indépendant économiquement parlant et... j'ai choisis cette voix pour me sentir plus libre...

☔️Interviewer : C'est noté. Pourriez-vous nous mettre au courant de votre plus grande peur ?

🌸Zana : C'est quoi vos questions bizarres là ? Vous commencez à me faire flipper...
Pas que la situation ne l'était déjà...

☔️Interviewer : Contentez vous d'y répondre

🌸Zana : Est ce que j'ai le choix ?

☔️Interviewer : Mademoiselle Sano, Pourriez-vous nous mettre au courant de votre plus grande peur ?

🌸Zana : soupir...   Mmmh, j-je ne réfléchis pas trop avant d'agir, donc je ne crois pas que j'ai peur de quelque chose en particulier ? Les endroits renfermés peu être ? Je me sens plus à l'aise en plein air...

☔️Interviewer : Très bien, est ce que vous avez d'anciennes blessures ou des malaises actuelles ou précédentes ?

🌸Zana: Euh... je ne crois pas ? Je me suis déjà foulé plusieurs fois la cheville mais c'est tout, rien de permanent.

☔️Interviewer : D'accord, est ce que vous vous qualifieriez d'une bonne ou d'une mauvaise personne ?

🌸Zana : Est ce que vous pourriez me dire pourquoi toutes ces questions ? Vous êtes le seul contact humain que j'ai depuis que je suis arrivée ici...
Et d'abord, comment je suis arrivée ici ? Je n'arrive pas à m'en souvenir ? Je-

☔️Interviewer : Nous avons presque terminé Mademoiselle Sano. Répondez à cette question.

🌸Zana : Une... bonne personne ! Forcément je ne suis pas parfaite, personne ne l'est !
Mais... j'essaye d'aider les gens dans le besoin

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : a day ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Danganronpa Angel's HellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant