Chapitre 1 | Scène 3 | Un Long Rêve aux Épines Tortueuses.

13 2 8
                                    





-Papa ! Papa ! Quand je serais grande je veux être aventurière ! Je veux voyager comme toi !

-Tu t'appelle Mai, et tu es née en mai ? Ahah, c'est original !


-Comment ça tout va bien ?


-Qu'est ce que c'est que ça ? Cette pyramide est immense ! Je n'ai jamais rien vu d'aussi imposant... et magnifique !


-Aaaah la solitude ! Même en pleine jungle c'est ce que je préfère ! Toujours en quête d'action et de découvertes.


-Could you teach me more things about your culture ? You know, what's the life is like ! I'm sure it's very important for me to learn that kind of things before exploring the area !


-Elle a 4 ans, mais elle n'a pas encore dit un mot ! Qu'est ce que tu en penses ? Je commence vraiment à me poser des questions !


-Ici Zana Sano, Ultime Aventurière, et je suis prisonnière de cet endroit maudit...


-Une lettre de la part Hope's Peak Academy ? Désolé maman mais c'est quoi exactement "l'Académie du Pic de l'Espoir ?"


-Pas de problème, le médecin a dit que elle était légèrement en retard mais tout va bien !


-Je t'aime.


-Fais attention à toi !
ZANAAAAAA

-??? : Esme, elle émerge ! Ses signes vitaux s'accélèrent !

-🌼Esme : Eh merde !

-? : Appliques ton truc que tu prépares là !

-🌼Esme : S'il te plait ferme ta gueule.

...
...
...

-Laisses là, elle est mieux toute seule, tu le sais très bien.

-Pourquoi existons nous, pourquoi nous n'existerons plus ? Les étoiles sont magnifiques ce soir... la fraîcheur du désert me donne envie de dormir...

-Tout ça est étrange... quel est l'objectif... C'est quoi le but, vous gagnez quoi ?

-C'est décidé, je partirai à Hope's Peak.

-Avec ce que je vis, je ne peux qu'être heureuse !

-Toute amitié finit un jour... Tout a une fin...

...
...
...
...

Ça y est, c'est prêt. Je me rua vers Zana, posa les bandages que la tarée avait miraculeusement gardé dans une trousse de secours en métal dans son sac ce qui fait que ça n'as pas cramé avec le reste, et appliqua ma petite conception chimique.
Il s'agit d'un composé de plantes médicinales : le saule blanc, la camomille, la lavande servent d'anti-douleurs, du desmodium est essentiel pour nettoyer le sang intérieurement et du Capsella bursa-pastoris sert à arrêter un peu plus rapidement les hémorragies.

Malheureusement, ce genre de choses n'est absolument pas un remède miracle, c'est uniquement une contribution à aller mieux, mais elle va devoir se battre. En attendant, je vais préparer un anesthésiant à base Asteraceae que j'ai développé moi même.

D'ailleurs, l'autre était dans le même état, mais comme il était vraiment mal en point je m'en suis occupé en premier. Il va avoir de plus grosses séquelles cela dit. Ça veut dire que les 2 lits de l'infirmerie sont occupés, super génial...
Tout le monde attendais dehors avec appréhension... enfin, sauf la suceuse de maths et le mec qui se prend pour un génie alors qu'il a les cheveux VERTS STEPLAIT.


Danganronpa Angel's HellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant