🌸ZANA : Aie, ma tête...
Je me relevas de mon lit, où j'était sous la couette confortablement installée. J'était dans la même chambre, mais... différente.
C'est délabré, tout est gris, et comme si c'était plus...triste.
J'attrapa un cookie pour l'examiner, mais il tomba en une pile de poussière."Beurk"
Là où était mon sac à dos, il n'y avait rien que des...
"Des cendres ?
Mais où je suis tombée moi encore, j'ai même plus mes affaires maintenant, et tout est si... pâle."
Même la télé semblait poussiéreuse, comme si elle était éteinte depuis des années... C'est étrange.
Après quelques instants pour rassembler mes esprits, je décidai d'aller tester d'ouvrir la porte, semblant plus ancienne mais toujours aussi solide...CLAC CLAC
C'est déverrouillé ! J'ouvris grand la porte pour sortir, mais heurta quelque chose de solide.📘??? : Wow hey madame vous pourriez faire attention !
🌼??? : Je t'avais dit que cette porte était la seule fermée.
🌸ZANA : Qui êtes vous ? Que me voulez vous ? Libérez moi tout de suite !
📘??? : Laissez moi vous aider à vous relever gente demoiselle...
🌼??? : Ne lui adresse pas la parole, c'est un beauf.
🌸ZANA : Heu ? Ça a l'air d'aller pour l'instant... je crois.
📘??? : Prenez ma main, vous vous sentirez comme dans les nuages.
Les nuages dont je rêve sont devant moi en vue plongeante...
🌸ZANA : T'avais raison, c'est un abruti.
📘??? : Eh ! Même pas vrai
🌸ZANA : Bref, laissez moi reprendre...
Aaaaaaah, vous êtes mes kidnappeurs !
🌼??? : **facepalm**
...
Je pars devant. Au revoir.
📘??? : On est pas des kidnappeurs ! Enfin moi non, je le saurais je pense...
J'suis étudiant à Hope's Peak Academy
🌸ZANA : Ah t'es vraiment l'Ultime Beauf donc ?
📘??? : Quoi ? Non je suis...
🌸ZANA : Enchantée Ultime Beauf ! Je vais aller rejoindre l'autre fille pour lui demander......
Vite, s'éloigner le plus vite possible de ce gars.
Je me mis à courir dans les couloirs alors que l'autre parlait, ayant complètement perdu de vue l'autre fille, tout était gris, une atmosphère vieillissante et froide. De la poussière partout mais les lumières semblent fonctionnelles...
Je tomba finalement sur une grande porte ouverte, j'entra en courant sans réfléchir à l'intérieur et me cogna sur une table avant de tomber à la renverse...
Une sensation étrange m'accueilli alors, des auras aussi étonnantes que les 2 autres personnes.
Elles sont emplies de mystères mais aussi chaleureuses en un sens pour cet endroit.⚖️??? : Bonsoir, j'imagine que vous vous êtes aussi réveillée ici !
🗡️??? : Notre arrivée à tous en ce lieu est très récente...
💡??? : Wesh de nouvelles personnes, par contre un peu violente ton arrivée...
🔍??? : Est ce que tout va bien ? Rien de casser ?
❓??? : Il y a déja bien trop de théories qui fusent dans mon esprit sur ce qui se passe !
🐰??? : Vous inquiétez pas ! Je suis sûre que tout va se passer comme sur des roulettes pour cette rentrée de foooolie !
🎤??? : Je suis la seule à avoir... un peu d'appréhension ? C'est bizarre tout ça.
🌸ZANA : Ça va je vais bien...
Et bien sûr que non, il se passe quelque chose.
🎤??? : Ça me fais frissonner...L'agitation commençait à retomber, et les groupes continuèrent à se reparler entre eux, comme si de rien n'était.
🌼??? : Ça ne me dit rien qui vaille...
🌸ZANA : Pardon ?
🌼??? : **soupir** laisse tomber.Elle alla dans un coin de la pièce, s'adosser contre un mur les bras croisés en regardant toute la pièce .
À ce moment, le garçon de tout à l'heure entra.📘??? : Enfin... des gens!
Personne ne semblait le remarquer, en même temps il n'est pas arrivé comme un boulet de canon contrairement à moi...
Cependant, la porte se ferma violemment juste après cet événement.
Il essaya de l'ouvrir mais...📘??? : C'est fermé...
♾️??? : Ils veulent simplement qu'on attende. Ils ont tous prévus.
🔍??? : Eriko "Ils" ?
♾️??? : J'imagine que vous avez tous eu la même expérience n'est ce pas ?Est ce qu'elle parle du test ?
Tout le monde avait l'air d'acquiescer🔕??? : Évidemment que c'est le cas.
♾️??? : Il y a 98,68 de chances que ce n'est pas une procédure de Hope's Peak.
⛱️??? : Pourtant, ça ressemble exactement aux chambres de Hope's Peak selon le web, non ?
📚??? : Celà ne veut rien dire...
🐰??? : Bref ! Les nouveaux ! J'imagine que vous faites aussi partie intégrante des Ultimate ? Bienvenue à boooord ! Direction le bonheur et la rigolade !
🎶??? : Tellement bien dit ! L'année de folie que ça va être si t'es dans le coin !
🐰??? : Toi aussi reste dans les parages pour impressionner tout le monde et donner le rythme et le tempo !!
🌼??? : J'en peux déjà plus d'eux...Je regarda alors dans les parages, et une fille aux cheveux bleus m'invita à rejoindre sa table...
VOUS LISEZ
Danganronpa Angel's Hell
Misteri / ThrillerZana Sano, une Aventurière de grande renommée, se retrouve prisonnière d'une réplique mystérieuse, grisâtre, et abandonnée de Hope's Peak Academy, cela en compagnie de 15 autres personnes qui s'avèrent être les meilleures dans leurs domaines. Leur s...