Scott x Reader

36 1 0
                                    

Beacon Hills ta ville natale, tu revenais après plusieurs années loins d'ici ... tu avais 28 ans .... Et Liam avait demander à ce que tu sois là aujourd'hui. Depuis la renaissance d'Allison et sa mise en couple avec Isaac , Liam devait s'occuper de Scott qui étais apparemment constamment en colère et déprimé

Tu étais devant l'adresse que Liam t'avait donner. Tu descendis voyant la clinique vétérinaire. Tu vis Deaton.

-Vous êtes pas encore à la retraite Monsieur?

-Comme tu peux le voir! Ça fait plaisir de te revoir (T/p)

-Moi aussi , il est là ?

-Chez lui . Il est triste ...

-Liam m'a dit en colère.

-Les deux...

-Bon je vais aller lui remettre les idées en place.

Tu sortis te dirigeant chez Scott. Tu sentis son odeur.

Tu entra après avoir toquer plusieurs fois sans réponse tu vis Scott regarder la télé .

-Salut!

Il te regarde se levant

-(T/p) !?

-C'est moi, putain tu pue McCall va te laver sérieux.

Il se sentit et soupira partant se laver. Toi tu lui prépare à manger. Une demi-heure après il revint torse nu.

-Sérieux Scott, tu dois te reprendre , tu as vu l'état de ta baraque!? Liam m'a appeler en urgence et vu ton étant de carpette je comprend! Maintenant tu manges et tu nettoies ta maison. Putain je suis pas psy moi !

-J'ai pas besoin d'aide.

-T'es un alpha ou un chiot!

-Pourquoi t'es si méchante ?

-Tu me pose réellement la question!? Ou est passé le garçon souriant qui aider tout le monde ?

-Elle vient de se mettre  avec Isaac.

-Et? C'est cool pour elle

-Je l'aime...

-Sérieusement Scott!? Laisse la vivre sa vie , elle ne t'aime plus. Passe à autre choses...

-Tu peux pas comprendre!

Il haussa le ton , tu le fixa méchamment

-Pardon!? Je ne peux pas comprendre ? Qui c'est déclaré à toi et qui c'est prit un râteau phénoménal !? Qui a continuée d'être ami avec toi alors qu'elle avait le cœur brisé !? Qui t'a vu te mettre en couple avec une fille et a fait semblant d'être heureuse pour toi avant de partir pour dix ans!? C'est moi putain. Je t'ai aime Scott , je t'aime et je t'aimerais certainement toute ma vie! Mais tu as raison je comprend pas. Je sais même pas ce que je fous la.

Os Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant