7 ans venaient de passer , tu étais de retour à Beacon Hills .
Après avoir quitté Beacon Hills tu avais passé tes années en Amérique central et la tu venais de commencer un nouveau boulot à Beacon Hills , Adjointe au Shérif . Ton oncle avait fait appel à toi car parrish était un peu bizarre c'est derniers temps.
Tu venais d'arriver à ton boulot , oui à peine arriver à Beacon Hills.Tu descendis de la voiture en entrant dans le poste de police , ton oncle te voyant vint vers toi.
-(T/p), tu es déjà arriver !?
-Oui je suis venu directement .
-Tu commences demain , va voir tes parents ! Profite.
-J'y vais ! À demain Ton- Shérif !
Tu Partis en rigolant saluant parrish.
Reprenant ta voiture tu te dirigeas donc chez tes parents
~•~•~•
Le lendemain tu étais déjà au taqué pour travailler. tu étais à ton bureau en face de Parrish , tu le fixa.
-Un soucis agent Jefferson ?
-T'es sérieux à me vouvoyer !? T'es plus vieux que moi de deux ans parrish!
Il se mit à rire
-Désolé (T/p)! Par contre appelle moi Jordan du coup
-C'est mieux ouais.
Vous parliez de tout pendant ub moment quand la porte s'ouvrit sur deux adolescents. Tu les reconnus immédiatement.ils te regardaient puis tu leur sourit. Stiles vint te prendre dans ses bras suivit de Scott
-(T/p) T'es revenu?
-Salut les jeunes! Oui je suis rentrée hier!
-Niquel! On a besoin de toi et de Parrish .
Avec Jordan vous vous regardiez prenant vos affaires pour les suivre.
~•~•~•
Vous arriviez devant la maison McCall, en entrant à l'intérieur tu vis un p'tit groupe d ado autour d'un canapé.
-Il ce passe quoi ?
-Bah euh... il a besoin d'aide..et ton frère peut pas venir.
Il se décale pour montrer un homme torse nu , tu le reconnus.
-Derek?
Il grogna montrant ses dents il ne t'avait pas reconnu . Scott essaya de trouver des excuses.
-Nan mais je sais ce qu'il est Scott. Et je présume que toi aussi.
VOUS LISEZ
Os Teen Wolf
Short StoryDes one Shot Romantiques. Des x Reader Et des couples que tous auraient aimé voir à l'écran