Assise en cours , on arrêtait pas de te tirer les cheveux. À deux doigt de te retourner pour frapper la personne. Le professeur l'engueula.
-Vous avez quel âge pour tirer les cheveux de votre camarade Monsieur Dunbar?
-Je- pardonnez-moi Monsieur
Tu eus un sourire en coin ne te tournant pas vers lui. À la fin des cours tu partis en première, c'était ta derniere journée dans ce lycée.
À partir de maintenant tu sera au lycée de Beacon Hills.
~•~•~•
Une année venait de passer tu venais d'entrée en première, tu venais d'entrée dans la cours du lycée avec Stiles et Scott tes amis. Tu étais au courant pour la nature de Scott. Tu avais étais là pour Stiles quand il c'est fait posséder aussi. Et tu venais d'avoir un pouvoir aussi enfin un pouvoir non. Un don.
Tu vis une tête que tu connaissais. Et tu vis Scott courir vers lui.
-Nan... nan ...naaaan, Stiles dit moi que c'est pas vrai.
-Tu le connais? Scott a du le mordre, il était à deux doigt de crever.
-Il aurait du le laisser crever...
Il te fixa et tu posa ta tête sur son torse.
-C'était mon harceleur.
-Je l'aimais déjà pas des masses mais là c'est pire.
-Je ne peux pas rester là , je vais en cours ... salut.
Tu le saluas en partant dans ta classe.
Tu rigolais avec un ami quand tu vis les nouveaux arrivant. Mason , un camarade et Liam...
Tu soupiras essayant de te concentrer sur ton ami, sauf que Liam se mit à côté de toi. Il te regarda.
-(T/p)? C'est toi?
-Salut Dunbar, oui c'est moi.
-Ça faisait longtemps...
Il fit un sourire.
-Pas assez à mon goût. Bon Dunbar tu m'excuseras mais je vais écouter le cours maintenant .
À la fin des cours tu attendis que tout le monde sortes, Liam était entrain déjà avec la meute , tu passa à côté mais Stiles te retint. .
-Hep tu restes là.
-Stiles , j'ai des devoirs à faire...
-On les fera à deux , allez bien on va chez Derek.
Tu soupiras . Liam te regarde.
VOUS LISEZ
Os Teen Wolf
Short StoryDes one Shot Romantiques. Des x Reader Et des couples que tous auraient aimé voir à l'écran