Assise dans un couloir toute seule tu vis le duo McCall /Stilinski passaient. Scott seule stoppa devant toi.
-Salut! Tu fais quoi ici toute seule!?
-Salut, j'attends Lydia qui a bientôt fini les cours. On doit aller à la bibliothèque après pour réviser ! Et vous?
-On va au loft , Derek a besoin de nous. Si jamais vous voulez venir vous pouvez.
-Ça marche , Un soucis Stilinski ?
Il te regarde même pas , Stiles et toi vous ne vous entendiez pas . En faite tu ne savais même pas pourquoi mais il était fou amoureux de ta grande soeur.
Il se détourna pour partir , Scott soupira
-Laisse le... à toute à l'heure !
Tu le salua de la main et tu attendis après Lydia.
Après qu'elle soit arriver tu lui expliqua la situation de toute à l'heure
-C'est dingue il est fou de moi et toi il ne t'aime pas alors que toi tu as eu un crush dessus.
-La ferme Lydia!
Elle rit. En sortant du lycée pour finalement aller à la réunion de la meute tu tombe littéralement sur Liam.
-Oups pardon!
-C-c'est pas grave , tu peux te relever?
Tu te releva immédiatement les joues rouges , Lydia était morte de rire.
-Tu viens avec nous à la réunion Liam ou tu vas rester bloquer sur la poitrine de ma petite sœur longtemps !
-Lydia!
Liam tout gêné bégaya le mot réunion. Vous partirent tous les trois à la réunion . Liam et toi gêné comme pas possible.
En arrivant la bas Lydia qui n'a pas arrêter de vous taquiner la dessus entra la première
Tu te mis à l'écart n'étant qu'humaine et toujours aussi gêné.
Tu étais sur ton téléphone traînant sur snap quand tu entendis ton prénom de la bouche de Liam.
-Oui?
-Je m'excuse pour toute à l'heure , je regardais pas ta poitrine... pardonne moi
Stiles qui étais à côté avait tout entendu.
-euh .. bah pas de soucis? Je crois haha , bon bah moi je vais chercher à boire hein...
Tu te dépêche d'aller dans la cuisine de Derek chercher à boire. Stiles arriva au même moment.
-Tu m'expliques pourquoi il a vu ta poitrine?
Tu sursautas te tournant vers lui les joues rouges.
VOUS LISEZ
Os Teen Wolf
Short StoryDes one Shot Romantiques. Des x Reader Et des couples que tous auraient aimé voir à l'écran