Le lendemain matin tu t'étais fais engueuler par ta mère car elle avait vu Liam partir tête baissé.
Tu levas les yeux au ciel en sortant pour aller en cours. Stiles était devant chez toi avec sa voiture Malia côté passager ,
-Salut!
-Yo! Alors cette soirée?
-Oh m'en parle pas!
Tu lui expliques tout ce qui c'est passer . Il se mit à rire ,
-C'est mignon, non?
-Si tu le dis. Franchement ça me saoule tout ça ... Je sais pas à quoi il joue mais j'aime pas.
Vous veniez d'arriver au lycée , Tu partis à ton casier. La meute y passa à côté de toi , te saluant. Lydia s'installa à côté de toi.
-Il ce passe quoi avec Liam?
-Rien, Rien du tout.
-Tu oses me mentir?
-Écoute Lyd. J'ai passer une nuit pourrie , je sais même pas ce que je fou au lycée alors saoule moi pas sérieusement.
-Calme toi c'était pas méchant ...
-Désolé. C'est pas contre toi juste tout le monde me saoule ... ma mère prend la défense de Liam et ça m'agace.
-Ne vas pas en cours , je préviens ma mère que tu es malade et tu vas chez moi. Tu dis à ta mère soirée filles. Okay?
Tu passe ta main sur ton visage , les larmes aux yeux. Tu étais si fatiguée. Elle caressa tes cheveux en attendant sa mère. quand Natalie arriva elle te donna les clés.
- J'ai prévenu ta mère moi même que tu rester à la maison. Je te dépose?
-Ça ira je vais prendre le bus.
Tu leur souris doucement en partant du lycée. Liam te regardait de loin. Tu partis vite d'ici.
En t'allongeant dans le lit de Lydia tu te mis en boulé en lisant tout les messages de groupes.
Scott:,Je l'ai vu repartir elle va bien?
Lydia :Oui ne t'inquiète pas , elle est partir chez moi elle était pas en forme.
Liam: c'est de ma faute...
Stiles: Un peu mais c'est rien Dumbar
Liam :le ferme Bilinski!
Scott , Lydia , Malia:Vous deux fermez la!
Lydia: Elle est juste fatigué les gars , elle c'est embrouiller avec sa mère en plus donc pas en forme , elle reste chez moi quelques temps.
VOUS LISEZ
Os Teen Wolf
Short StoryDes one Shot Romantiques. Des x Reader Et des couples que tous auraient aimé voir à l'écran