La base principale ○o。.

21 2 0
                                    


/POV EXTÉRIEUR/

À 11h précises, Hawks et Tp se glissent hors du camion, leurs silhouettes se fondant dans l'ombre de l'entrepôt.

Tp, malgré sa nervosité, se sent étrangement calme à côté de Hawks.

Ils échangent un regard déterminé avant de s'avancer vers l'entrée latérale.

Ils étaient parfaitement équipés, clé USB, appareil photo, oreillettes, et microphones étaient à leurs disposition.

Tandis que le camion était dehors et avaient des écrans qui avaient piraté les caméras de surveillance de l'entrepôt, Shun, Aizawa et Takashi pourraient donc voir tout ce qui se passait à l'intérieur. Un camion envoyé par Ryukyu et les agents du NAICHO.

Hawks murmure dans son micro :

Hawks :"On est en position. Aizawa, tu nous reçois ?"

Aizawa :"Fort et clair" répondu t'il depuis le camion.

Aizawa :"Soyez prudents."

L'intérieur de l'entrepôt est sombre et silencieux, l'air chargé d'une odeur chimique.

Tp active discrètement sa lampe de poche, éclairant les caisses empilées et les équipements de laboratoire. Hawks avance prudemment, ses sens en alerte.

Aizawa avait choisi de faire cette mission en journée, sachant que les heures de production étaient le soir. Mais rien ne garantit l'absence de personnes étrangères, il valait mieux rester sur ses gardes.

En entrant dans l'entrepôt, Hawks et Tp tombe sur des caisses qui leurs étaient familières. Et en ouvrant l'une d'entre elle il s'agissait belle et bien de la drogue bleue.

Ils continuèrent leurs chemins sous les instructions clairs et directe de Aizawa, ils cherchaient quelque chose de bien précis. Des preuves.

Et pour ça il se dirigeait vers une salle informatique, tout se trouvait sûrement sur des fichiers numériques. Ou peut-être trouveraient ils des documents physique importants.

Plus ils avançaient plus Tp se sentait mal à l'aise, notamment à cause de l'odeur chimique qui lui envahissait les narines. Hawks le remarque rapidement et lui prends la main pour le montrer son soutien.

Un acte qui ne manque pas de rechauffer le cœur de la jeune femme.

Une fois arrivé dans la salle informatique, l'odeur ne faisait plus autant sentir, alors Tp prit l'initiative d'enlever tout doucement sa main de celle de Hawks.

Tp :"Nous - nous devrions commencer à chercher !"

Tp sentait tout le temps un petit vide à chaque fois qu'elle se séparait de la main de Hawks ce qui l'a gênait un peu.

Hawks :"Ah... Tu as raison fouille les ordis et je m'occupe de fouiller les tiroirs et les étagères pour les documents en papiers."

Hawks ressentait la même chose, sauf que lui ça le frustrait.

Cependant ils étaient en mission alors Hawks et Tp se reconcentre et se remettent immédiatement au travail.

La salle n'était pas si grande alors la recherche allait être rapide, Tp avait quand même huits ordinateur à fouiller, alors elle commença immédiatement en insérant une clé USB de piratage.

C'était la première fois qu'elle utilisait cette objet, et elle était surprise par la rapidité dont la clé avait déverrouiller l'écran. Elle ne s'attarde pas pour autant et commence à chercher partout dans les fichiers du PC.

Hawks de son côté explore avec vitesse tous les recoins des tiroirs ainsi que des étagères, ils prenaient en photo toutes les informations qui lui paraissent essentielles et prenait soin de remettre correctement les documents comme ils étaient.

Hawks x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant