/POV HAWKS/Il était environ 17 heures, et je m'étais affalé sur mon lit, les bras croisés derrière la tête.
La fatigue de la mission commençait à me rattraper et j'attendais patiemment que Tp finisse de prendre son bain je devais attendre mon tour. Pas que ça me dérange.
Je laissai échapper un soupir, fixant le plafond. Enfin un moment de calme. Après l'intensité de la journée, j'avais besoin de ce répit.
Mais, en vérité, je n'arrivais pas à me détendre totalement. Mon esprit était agité, mais pas par la mission. Non, c'était elle. Tp. Elle occupait toutes mes pensées.
Tp me plaît.
Il n'y avait plus de doute là-dessus. Je croyais le savoir depuis un moment déjà, mais aujourd'hui, ça m'a frappé de plein fouet.
Pendant la mission, chaque fois qu'elle tremblait, chaque fois qu'elle hésitait, tout ce que je voulais faire, c'était être là pour elle. Lui montrer que je la soutenais, que je croyais en elle. J'ai vraiment eu du mal à me retenir de la prendre dans mes bras lorsque nous étions proche et que je sentais son anxiété.
Je souris en y repensant. Elle est si courageuse, même si elle doute d'elle-même parfois. Et cette manière qu'elle a de rougir dès que je la regarde... Elle me fait perdre mes moyens plus souvent que je ne veux l'admettre.
Mais je ne veux pas la brusquer. Ce n'est pas juste une attirance passagère. Je veux bien faire les choses. Je veux qu'elle se sente en sécurité avec moi, qu'elle sache qu'elle peut compter sur moi pour tout. Qu'elle comprenne que, même en dehors des missions, je suis là.
Et ce soir, c'est ma chance.
J'avais hâte que la soirée commence. Ce moment de détente, tous ensemble, ce serait l'occasion idéale de me rapprocher d'elle.
Cette fois, je sentais que je devais y aller doucement. Pas question de tout gâcher en me précipitant.
La porte de la salle de bain s'ouvrit enfin, laissant échapper un léger nuage de vapeur. Tp en sortit, les cheveux encore humides et enroulée dans une grande serviette Elle était vêtu d'une robe de nuit qui lui arrivait jusqu'au genoux et d'un long gilet, son pyjamas était (couleur préférée), il était différent d'hier. Elle avait l'air plus détendue, presque rayonnante après la journée qu'on venait de passer. Je détournai le regard, essayant de paraître détaché, mais mon cœur battait un peu plus vite.
Tp :"À toi," dit-elle doucement, avec un sourire timide.
Je me redressai et attrapai une serviette avant de m'avancer vers la salle de bain. En passant près d'elle, je ne pus m'empêcher de murmurer :
Hawks :"Merci, poupée."
Je vis ses joues rougir légèrement avant qu'elle détourne rapidement les yeux. Je souris en fermant la porte derrière moi.
. . .
Quand Tp et moi sommes arrivés dans la chambre de Shun et Takashi, l'odeur du poulet frit nous a immédiatement assaillis.
Le poulet nous attendaient sagement sur la table basse, entourés de sauces de toutes sortes et de bouteilles d'alcool soigneusement alignées. Il y avait des coussins un peu partout. Shun et Takashi déjà installés semblaient fiers de leur organisation.
Shun :"Bon, la fête peut commencer ! Asseyez-vous, servez-vous et préparez-vous à perdre !" s'exclama Shun, un sourire diabolique aux lèvres.
Tp et moi étions assis côte à côte ce qui me plaisait beaucoup.
VOUS LISEZ
Hawks x Reader
FanficTp sera timide on aime les tp timides ! Anyway Hawks x shy! reader C'est l'histoire de tp tn, une simple citoyenne travaillant dans une agence juridique. Les héros ayant besoin de celle-ci, l'agence se retrouvera à devoir collaborer avec des héros...