𐌐𐌓Ꝋ𐌋ꝊᏵ𐌵𐌄

1 0 0
                                    

Skyler

Maman et papa sont très heureux depuis quelques semaine maintenant même si je pars dans quelques jours, il vont beaucoup me manquer.

Je sens qu'ils me cachent quelque chose mais quoi, je vais dans le salon et m'installe a côté de maman et je vois une petite bosse, je l'interroge du regard avant qu'elle me dise :

-Ma chérie tu vas être grande sœur.

-Quoi mais comment ça ? Moi grande sœur ? Je sais même pas bien ranger ma chambre comme toi tu le souhaite maman.

-Tu es prête pour l'être et j'aime bien comment tu ranges ta chambre.

J'enlace maman dans une étreinte de bonheur, elle me l'a rend et prévient papa, papa arrive plus vite que prévu je le vois qu'il est content lui aussi d'avoir un enfant car je sais qu'avec son ex il a essayé d'avoir un enfant mais elle a avorté dans son dos et c'est à ce moment qu'il a rompu avec elle.

Mais je voudrais tellement les féliciter tous les deux car c'est des personnes en or et que je veux pas les quitter même si je dois aller a l'université dans quelques jours mais je vais profiter un maximum de ces personnes car c'est les personnes qui compte le plus fin pas après ce petit être qui va être ma sœur ou mon frère mais je l'aime déjà.

Je redoute cette année à l'université car il y aura pas des gens que je connaisse, personne, je veux juste simplement ne plus me faire trahir car ils ont peur pour moi parce que a tout moment je rechute ou je retourne a l'hôpital à cause de ma maladie, la maladie respiratoire chronique... J'ai cette maladie a cause d'un accident quand j'étais petite, un accident de voiture ou on a dû m'opérer a cœur ouvert car la moitié de mes poumons étaient mort... au moment de l'accident c'est ma mère qui était au volant et elle regardait pas devant elle mais je lui en veux pas car c'est elle qui m'a mise au monde et m'a éduqué avec une tendresse sans nom.

Mon cœur peut s'arrêter a tout moment, comme une fois une ancienne amie m'a fait courir pour jouer mais je l'avais prévenu et elle m'a pas cru que j'avais cette maladie, mon cœur sait arrêté quand j'ai couru trop longtemps pour essayer de l'attraper mais c'était trop tard j'étais déjà au sol et cette personne a prévenue ma mère et j'étais a deux doigts de ne pas m'en sortir... et depuis ce jour j'ai pas beaucoup d'amis qui m'entoure même j'en ai aucun... juste à cause de cette personne qui était soit disant une amie fidèle.

Maman m'a souvent dit que je ressemblais de plus en plus a mon père car je dis souvent les mots qu'il employait comme : "maman je me sens pas bien on peut aller chez le Læknir" car je voulais quelque chose de mon père car je l'ai jamais connu il est mort avant ma naissance.

Ma mère m'a raconté que mon père était un homme très loyal en vers les personne qu'il aime, il faisait tout son possible pour être avec maman quand elle était enceinte de moi, j'étais son petit rayon de soleil même avant ma naissance, mais malheureusement il ne m'a pas vu et je lui en veux pas car ce n'est pas de sa faute qu'il soit mort.

***

Nouvelle histoire j'espère qu'elle vous plaira.

Je vous love kiss.

Insta : jvre.noxi

Tiktok : jvrenoxi

Onyx Tiger ReapersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant