𐌂𐋅𐌀𐌐𐌉𐌕𐌓𐌄 ᛑ - 𝐒𝐤𝐲𝐥𝐞𝐫

1 0 0
                                    

𝐒𝐤𝐲𝐥𝐞𝐫
Quelques jours plus tard

Maman me dépose devant l'université mais je perds tous mes repères sans elle car elle est partie juste avant que je me retourne, je vois tous les étudiants marcher vers l'entrée ce que je fais aussi car je sais pas si c'est le bon endroit pour être seule car j'ai entendu un rumeur mais je crois pas en cette rumeur, sans doute c'est faut.

Je marche vers l'accueil et je me présente on me passe la clé,je cherche ma chambre et ma chambre est la numéro 566, il manque plus qu'un six et je pourrais appeler Lucifer. J'entre dans ma chambre et je vois deux lits un est déjà fait et l'autre est vide sans doute c'est le mien, je pose mes affaires sur le lit vide et je regarde autour de moi pour analyser la pièce, sur le mur en face je vois écrit "croire aux dieux et la meilleure chose a faire", mon cœur bat comme a chaque fois que je vois écrit ceci sa me fait penser a mes ancêtres du côté de mon père.

Je souris car je suis pas la seule a croire aux dieux et je remercie mon père d'avoir des ancêtres fabuleux, j'en connais une de mes ancêtres comme une fille qui se nommait Astrid mais je ne connais son nom de famille juste son prénom et sa me suffisais.

Je sors mes affaires et les range dans la commode qui est de mon côté et je vois qu'il y a une autre commode dans l'autre côté de la pièce qui couleur bois et la mienne et d'un noir profond, une fois mes affaires rangé je cherche si j'ai ramené un drap et une couverture mais je ne trouve pas, je quitte ma chambre pour demander au responsable des chambres si il y a pas des draps et une couverture, il me passe le tout et je retourne dans ma chambre, j'y entre et vois une personne au cheveux brun coupe au carré qui cherche je ne sais quoi dans sa commode mais je retourne à mes occupations, je fais mon lit avec une délicatesse sans nom comme maman le dit si bien.

Je me retourne et je la vois me dévisager et je l'interroge du regard avant de sourire.

-Tu dois être Skyler Davis.

-Oui c'est bien moi et tu es ?

-Oh excuse moi je m'appelle Cassie Smith.

-Enchanté.

On se serre la main, elle me sourit de toute ses dents et je lui rend son sourire sans montrer mes dents car j'aime pas mon sourire et sa ne l'a jamais été, je ressens un sentiment étrange en la regardant, c'était comme si j'étais amie avec elle mais on se connait pas encore, on connait que nos noms et c'est tout.

Je me retourne et m'allonge sur mon lit moelleux, je regarde les photos de ma famille et de Scarlet la jument de maman qui est devenue plus ma jument et celle de ma mère mais cette jument et si spéciale, une larme glisse sur ma joue en y repensant.

Ma colocataire de chambre me regarde et s'approche de moi et regarde la photo de Scarlet, sa robe et d'un noir néant et sa crinière et d'un noir pur avec quelques mèche que maman avait coloré en rouge bordeaux quand elle était jeune. Elle était une cavalière très réputé quand elle était sur Scarlet. Une idée apparait dans ma tête quand je regarde ma coloc de chambre.

-Quoi qu'est ce qu'il y a ?

-J'ai une idée.

Je me lève d'un bond et envoie un message à ma mère et elle me donne sa réponse immédiatement, elle me dit oui et je regarde ma coloc avec un grand sourire quand elle me demande pourquoi ce sourire et je lui dis :

-Tu veux rencontrer Scarlet ?

-Euh oui pourquoi cette question ?

-Si tu as une voiture je peux t'y emmener la voir.

Je vois le regard de Cassie s'illuminer pour cette nouvelle, je suis tellement contente qu'elle veut rencontrer Scarlet, Scarlet est une jument tellement spécial pour moi car j'ai grandie avec elle et c'est le premier cheval que j'ai monté, elle m'a apprécier dès la première fois et je me suis vite attaché a elle, je me souvient encore de cette balade avec maman et Scarlet je dois avoir dans les sept ans environ on faisait une balade sur son dos et maman me racontait sa rencontre avec Scarlet et j'ai tout de suite adoré cette histoire que je demandais souvent a maman de me la raconter a chaque fois pour que je m'endorme.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : a day ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Onyx Tiger ReapersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant