Salut ! Aujourd'hui on doit déménager pour le travail de ma mère . Je vous cache pas que sa ne m'enchante pas trop .
On doit partir vers 10 heures 30 , io est actuellement 9 heures 30 dont j'ai encore 1 heures . J'ai fini ma valise et mes cartons , je vais consacrer mon temps à Mathilde donc je ne perd pas de temps .Je mets mes chaussures et descend les marches de devant ma maison .
Je vois Mathilde la bas je décide donc de courir la voir . Elle est tellement belle je comprend pas pourquoi elle n'a pas de copain . J'arrive dans ces bras .Mathilde : mon chat ... tu vas tellement me manquer .
Gaëlle : toi aussi ma star . Promis je t'appelle tout les soir et je te donne des nouvelle quand j'en ai !
Mathilde : merci mon chat . Bon aller on vas se balader ?
Gaëlle : oui on ne vas pas passer notre temps à pleurer !
Ok décide donc de partir au parc pas très loin de chez moi il est assez grand et il n'y as pas trop de monde donc c'était devenu notre endroit préférer avec Mathilde .
Il est maintenant 10 heures 25 . Je vais définitivement quitté cette ville ...
Je fait un dernier aurevoir à Mathilde puis rentre chez moi les larmes au yeux .Me mère me demande de mettre toute les affaires dans la voitures et de rentre dedans . Je décide de faire ce qu'elle me dit .
Je rentre dans la voiture et on vas vers l'aéroport Charles de Gaules . Moi en mon frère on se regarde . Lui il as perdu sa petite amie et moi ma meilleur amie . On se fait un câlin . Car oui on n'est en bon terme lui et moi je suis assez reconnaissante de l'éducation de mes parents .
Nicolas : tout vas bien on vas faire une nouvelle vie et puis on n'est pas séparer c'est le principal .
Gaëlle : oui on ne se se séparera jamais ?
Nicolas : jamais .
Quelque heures plus tard on n'est dans l'avion pour Atlanta . Je suis du coter hublot et mon frère lui dort paisiblement sur la mini table de l'avion . Moi je décide de commencer une nouvelle série . 13 reasons why . Sa a l'air plutôt bien donc je décide de la lancer .
Le conducteur nous annonce qu'on vas bientôt atterrir de décide donc de réveiller mon frère gentiment . En lui donnant un claque sur la nuque .
Nicolas : Aïe mais sa fait mal !
Gaëlle : bon on vas bientôt atterrir .
Nicolas : c'est vrai ?
Sérieux dès fois j'ai l'impression que ce n'est pas mon frère ... il me fatigue assez comme sa .
On finit par atterrir et on sort de l'avion et on rejoint nos parents . Ils sont hyper content sauf moi et mon frère . Car ils nous on séparer de mes amis et de mon copain et lui aussi . Bref un taxi vient nous chercher et nous emmène dans notre nouveau cartier je doute pas que sa soit un cartier de riche . Car oui mes parents sont « connu » je mets bien entre guillemets car ils sont pas si riche que sa . Enfin je crois . Bref et j'ai toujours vécu dans une petit maison en banlieue de Paris et sa ne me dépalisser pas tant que sa .
On arrive dans le nouveau cartier . Bien sûr j'ai vais raison c'est un quartier de riche . J'en ai marre et j'ai vraiment pas envie de vivre ici sans mentir . Le taxi nous déposer et on sort pour vous notre nouvelle maison . Une grande villa au bord des falaises avec une piscine et des grandes bée vitrer . Nos parents arrive et mon père mais sa main sur mon épaules .
Papa : alors vous aimer la maison ?
Gaëlle : elle est belle mais je vais prendre du temps pour m'habituer je pense ...
Maman : on vas tous réussir et sa nous change à tous alors ne vous inquiéter pas mas chats .
On rentre dans la maison . On monte dans notre chambre . Celle de Nicolas est assez grandes et belle je trouve . (Photo en bas du chapitre 😉 ) . Le mienne est énorme et avec vue sur la piscine . Je vais avoir du mal à m'habituer j'en suis sûr mais le plus beau c'est que j'ai une vue sur la mer pas très loin . Je trouve sa magnifique ! Mais mon ancienne change me manque ...
Je décide de dormir pour être en forme demain ! Bon bonne nuit !
===========================
HELLO !
j'espère que vous allez bien ?
Moi sa vas je poste le premier chapitre et je vais en faire d'autres pour juste un échange donc n'hésite pas à aller lire !
Je m'excuse pour mon retard au passage ! Je suis navré .
Les chambre :Nicolas :
Gaëlle :Sans la baignoire !
Bref je vais vous laisser .
Bisous !!! 💋
VOUS LISEZ
ᗩTᒪᗩᑎTᗩ Oᖇ ᑭᗩᖇIS
Teen FictionGaëlle Sanchez , 17 ans . Jeune fille assez connu . Doit malheureusement suivre ses parents en voyage et en déménagement . Elle vas rencontrer un garçon au cours de son voyage mais qu'il vas t'il faire ? Découvrez le dans ᗩTᒪᗩᑎTᗩ Oᖇ ᑭᗩᖇIS ...