ATTENTION !! TW ⚠️⚠️
En allant le retrouver je le croise avec çes nouveaux amis . J'hésite mais je ne veux pas les déranger . Il tourne la tête et voit que j'hésite . Il se lève et vient me prendre la main et me tire doucement vers eux . Je les salut et m'assoir à coter de Nicolas . Je ne connais pas leurs nom mais il on l'air gentil . Enfin je pense après ce n'est qu'une supposition. Il sont trop absorber par leurs discutions que il ne me regarde pas et ne me parle pas . Sa ne me dérange pas car sans mentir j'aime pas trop les contacts hors de ma famille et de Mathilde . J'ai toujours été un peu seul mais j'avais toujours Mathilde pour me tenir compagnie . Sans mentir mes journée à rigoler avec elle me manque ...
Sa sonne enfin la fin des cours . Au passage mon père nous a récupérer le midi pour manger chez nous car la dernière fois je suis tomber malade à cause de mon frère car il m'avait forcer à manger avec lui à la cantine . Et comment dire que j'ai finit avec des médicament contre le diabète alors que j'en avait pas ! Bref depuis se jour mon père ne fait plus confiance à mon frère en niveau de nourriture et je le comprend . Plus jamais je fait confiance nourriture avec lui . On rentre je pose mes chaussure et part faire mes devoir . Ils sont facile en vrai se vas pas pire qu'en France .
Après mes devoir je part me doucher et me changer en robe pour les « invités » de ce soir ...
La robe :
Car oui apparemment on vas au resto .
Franchement il abuse un peu il save que j'aime pas tant manger que sa . Je prend une salade pas plus et ses finit pour se soir . Promis . Je descend et mets mes chaussure et sort pour rentrer dans la voiture .[...]
Arriver au resto on dit bonjour . Et ... mais ses kes nouveau amis à Nicolas ?? Mais wsh choquer la . Genre il me voit en robe des le premier jour ... bas que sa soit la première et dernière fois . On se présente mes parents se connaisse déjà . Le garcon brun regarde bien ma robe . Il veut que je le balaie lui ?? Bref on se prensente .
?: enchanter moi c'est dj le père de Javon , Jaden , Daelo et Jayla et le beau père de Nath .
? : moi c'est Jessica mais appeler moi Jess et je suis la femme de ce monsieur qui a oublier sa femme en visant dj et la mere des petits monstre ...
? : moi je fait as parti de la famille mais je suis là copine à Jayla . Enchanter moi c'est Nath .
?: bas moi c'est Jayla
?: moi Daelo . Dit-il en regardant les bras ...
?:moi c'est Jaden
? : moi Javon .Grande famille . On se présente à notre tour . On part s'assoir et Daelo se mets à coter de moi . On commende à manger je prend une assiette de salade mes parents savent ... Daelo se leve un peu et mo chuchotte .
Daelo : Gaëlle ? Pourquoi tu as des traces blanches sur les bras ??
Je crois qu'il as dit un peu trop fort . Tous le monde mes regarde et ma mère prend la parole .
Maman : elle est tomber il y a quelque mois dans les orties et elle ses couper .
Tout le monde retourne à ces occupations et ma mère a la bonne idée d'inviter les jumeaux à dormir à la maison . Mais quelle bonne idée maman ... bref ses parents accepte et il vienne avec nous à la maison . Arriver mon frère fait visiter et moi je part me mettre en pyjama . Je descend et me posse sur le canapé avec mon téléphone . Javon arrive et se met à coter de moi et traine sur son telephone lui aussi . Nicolas l'appelle . Je monte dans ma chambre . Et ferme la porte à clef
⚠️ TW 🦓 ⚠️
_________
Je marche vers un tiroir et l'ouvre . Je sort une boîte d'iPhone et l'ouvre . Je retrouve ma lame et commence à la prendre en mains . Je mets mon casque et sort de ma chambre . Je mets la lame dans ma poche et des mouchoir . Je prend mon vélo et part vers la gare . Il pleut . Plus précisément orage . Je m'assoit que un banc en face des rails. Je prend ma lame et teinte ma manche . Je fait 1 trait puis 2 ... je finit avec des dizaines de traits de mon bras .
____________
⚠️ FIN TW 🦓 ⚠️Je rentre chez moi . Je me mets dans mon lit et bien sûr range la lame . Je commence à penser . Penser fort . Je sens une larme couler . Puis deux . Puis je fond en larmes . Je cours vers la cuisine
⚠️ TW 🤮 / 🍔 ⚠️
_____________
Je rentre et ouvre les placard . Puis rend un gâteau puis deux puis plusieurs . Je finit par manger la moitié du placard . Jnetais entrain de manger comme si je n'avais jamais manger . Javon descend .
Je le regarde et il me regarde choquer il vient vers moi . Et me prend dans ces bras . Je fond en larmes . J'en peux plus . Il remonte mais avant il me prend la nuit tire de mes mains et ferme le placard . Il est assez gentil en faite . Je cours vers les toilettes. Puis vomit , un peu , puis tous se que je vient de manger . J'ai des envie de remanger mais sa vas finir par me tuer .
_______________
⚠️ FIN TW 🍔 / 🤮 ⚠️Je m'allonge dans mon lit et tombe dans les bras de Morphée .
===========================
Hello .
Ce chapitre est assez difficile à écrire car j'ai déjà vécu mais bon . Niveau chapitre quelque un seront comme sa . J'ai pris le temps de mettre des TW donc si vous n'aimer pas passer si vous voulez .
Je devais faire un grso chapitre mais il était difficile à écrire donc j'ai pas pue désoler .
Désoler pour les fautes d'orthographes .Allez lire svp 🙏🏼 :
jjjdwltn16
Wttpd_juneBisous 🫶🏻
VOUS LISEZ
ᗩTᒪᗩᑎTᗩ Oᖇ ᑭᗩᖇIS
Teen FictionGaëlle Sanchez , 17 ans . Jeune fille assez connu . Doit malheureusement suivre ses parents en voyage et en déménagement . Elle vas rencontrer un garçon au cours de son voyage mais qu'il vas t'il faire ? Découvrez le dans ᗩTᒪᗩᑎTᗩ Oᖇ ᑭᗩᖇIS ...