Arriver au combat je laisse Nicolas de mon coter et part voir Jaden . Depuis quelque jours Jaden et moi on n'est assez proche . Même beaucoup , il ne remplaceras jamais Mathilde bien sûr . Il porte un t-shirt du club de Javon c'est mignon leurs complicités .
- Jaden : hey salut comment ça vas ??
- Gaëlle : super et toi ??
- Jaden : parfait ! Tu vient avec moi on vas chercher à boire ?
- Gaëlle : bien sûr sans hésiter !
On part vers la bar tout en discutant et en rigolant . Je suis contente de commencer à passer à autre choses que ce déménagement . Une fille arrive vers Jaden et lui sourit , un peu hypocrite j'ai l'impression ...
- ? : salut Jaden ! Et tes qui toi ??
- Gaëlle : enchanter moi c'est Gaëlle .
- ? : ok je m'en fout moi c'est Coco la copine à Javon !
Sa ... sa copine ? Elle est moche . Bon je part voir mon frère . Arriver vers mon frère il étais tous seul . Je m'assoir à coter de lui et le match commence .
[..]
Match terminer . Javon et on adversaire sont à égalité . Sa se vois il est dégoûter le pauvre mais sa copine la vrai p*te est arriver vers moi et ma dit « tu n'as pas intérêt à l'approcher sinon je te tue. » j'avoue j'ai eu un gros frissons dans mon dos . Je pense que je vais l'écouter j'ai peur que elle me tue vraiment et à vrai dire j'ai pas tellement envie . Surtout je pense à .. bref ! Passons à autre choses . Moi et Nicolas rentrons la la maison . Bien sûr il est tard . Vers 3 heures du mat . Je sais pas comment Javon peut être encore en forme apres tout , BON je le promet de ne plus parler de Javon par peur de sa copine psychopathe .
On rentre bien sûr on enlève nos manteau et chaussure pour le pas salir le travaille de maman . On monte aller se coucher car demain on n'as école . Enfin Nicolas pas moi . Pourquoi ? Car demain des français viennent faire un voyage scolaire en France . Et deviner quoi ?? MATHILDE Y EST !!! J'ai telement hâte mais vous n'avez même pas idée . J'ai tellement hâte de voir sa petite bouille de bébé. Et de rigoler comme des folles à gorges déployée . Bref . Je tombe dans les bras de Morphée .
[..]
Hey . Je vient de me réveiller . Aujourd'hui je vais voir Mathilde !!! J'ai trop hâte perso . J'espère que tout vas bien se passer . Je me mets en tenue de sport et descends mettre mes chaussures .
6h20 je part courir . Mathilde arrive vers 10 h donc j'ai le temps . Au passage j'ai eu mes résultat de mon concourt . Je suis accepter !! Je suis si heureuse mais vous n'avez même pas idée . Ma mère étais au ange quand j'ai été accepter . Elle m'a tirer vers le magasin pour aller acheter les affaires . Mon père et Nicolas se moquait de moi c'était telement bien .(Mettez la musique en haut)
Gaëlle (chuchote): en effet se tailler les veines est devenu pour les jeunes un moyen de ce faire des grosse coupure ...
[..]
Je vient de rentrer et là je part me doucher . Je mets la musique à fond .
Je me déshabille et part me doucher . Bon je vous fait pas de dessin .Je part me mettre en vrai tenue .
Ma tenue :
(Ps : je sais que sa plaît pas à tout le monde donc imaginer si vous n'aimer pas 😉 )
Je descend et part déjeuner . Je prend un bol de lait avec de la brioche . Il n'y a personne à la maison donc j'e profite pour faire un faux concert . Oui je suis folle je sais pas besoin de me le rappeler .
=========================
HOLAAA !
Ducoup aller voir ma note sur mon compte comme sa vous comprendrez les explication de l'attente ! Au passage j'ai refait un nouveaux compte TikTok mais bon c'est la ou je dis tout donc si vous le voulez venez priver ! Au passage je' espère que vous aller bien ? J'espère que les gens qui vont assez mal iront mieux et je suis là si jamais ! Bon je vous dérange pas plus que sa.Désoler pour les fautes !
Bye !
VOUS LISEZ
ᗩTᒪᗩᑎTᗩ Oᖇ ᑭᗩᖇIS
Novela JuvenilGaëlle Sanchez , 17 ans . Jeune fille assez connu . Doit malheureusement suivre ses parents en voyage et en déménagement . Elle vas rencontrer un garçon au cours de son voyage mais qu'il vas t'il faire ? Découvrez le dans ᗩTᒪᗩᑎTᗩ Oᖇ ᑭᗩᖇIS ...