ᗩTᒪᗩᑎTᗩ Oᖇ ᑭᗩᖇIS | 3

20 3 15
                                    

Un fois rentrer chez moi je monte directe dans ma chambre . Je me pose sur mon bureau et révise car oui ici on n'as pas de devoir mais j'ai quand même envie de réussir cette année . Quelle que heures plus tard j'ai envie finit ma révision et je décide de commencer un nouveau livre .
Je sort de ma chambre et part demander à mon père ou sont mes livres .

Gaëlle : papa , tu sais où sont mes livres ?

Père : oui la porte au fond du couloir a droite ma puce

Gaëlle : okay ... merci à toute .

Je décide donc d'y aller . Je me dirige au fond du couloir à droite comme mon père me l'a dit . J'ouvre la porte et tombe sur une grande bibliothèque. Elle est incroyable , énorme et superbe . Je décide de l'explorerez j'y trouve tout les livres de le maison et les miens . Les miens sont ranger en ordre d'arc en ciel . Je trouve sa plutôt jolie et puis pour les couvertures ses pratique que tout mélanger . Je prend un nouveau livre . A contre sens j'ai entendu parler du film mais pas du livre je décide donc de commencer à le lire .

19 heures 30 . J'ai donc lu 3 heures et sans mentir je le trouve pas mal . J'aime beaucoup la personnalité de Nick mais encore plus celle de Noah . Bref je vais voir mes parents puis mon frère . Je descend et laisse mon livre dans ma chambre . J'ai commencer à l'annoter je trouve sa beau . Et Mathilde aimer aussi , beaucoup même ... elle me manque .
Mes parents m'appelle pour manger bon timing . Je descend et m'assois à table attendant Nicolas . Nicolas arrive et on commence à manger .

On vient de finir de manger moi et Nicolas on débarrasse et je monte à l'étage me mettre en pyjama et faire ma skincare . Puis me brosser et laver les dents . Puis continuer de lire mon livre . Je prend mon téléphone et appel Mathilde . Elle répond et on commence à parler pendant quelque heures . Après cela je décide de regarder le film car je vient juste de finir le livre .

Je vient de finir le film il est 01 heures . Je pense que je vais aller me coucher . Je vous laisse à demain !

==========================
Hello !
J'espère que vous allez bien ?
Petit chapitre aujourd'hui désoler .
J'ai pas grand choses à vous dire .

Allez lire :
Kyara5391 / histoires incroyable !
jjjdwltn16 / meilleur .
j_wannawal / nouvelle donc aller lui donner de la force
Wttpd_june / même plus besoin de parler .

ᗩTᒪᗩᑎTᗩ Oᖇ ᑭᗩᖇISOù les histoires vivent. Découvrez maintenant