ᗩTᒪᗩᑎTᗩ Oᖇ ᑭᗩᖇIS | 2

25 3 9
                                    

Salut ! Je vient de me réveiller . Je suis dans ma nouvelle chante sa me fait mal au cœur d'avoir quitter Paris mais bon c'est la vie et puis qui sait peux être Atlanta seras mieux ? Bref comme chaque matin je part déjeuner . Je descend donc et ouvre le frigo de la cuisine et la . Il n'y as pas de nourriture car personne n'est encore aller au course . Je suis assez dégoûter car j'avais vraiment besoin d'une petit déjeuner avant d'aller courir .
Je vais donc voir Nicolas . Je toque il répond .

Nicolas : c'est qui ?

Gaëlle : Nicolas c'est moi je peux entrer ?

Nicolas : oui entre la star !

J'entre . Et je m'assoir sur son lit on commence à discuter de tout et de rien
Il es maintenant 10 heures 30 . Il y a 24 heures je montait dans l'avion ... je fait un bisous à Nicolas et part me changer pour aller courir . J'ai finit de me changer et je sort de ma chambre et descend pour aller rejoindre Nicolas .

Nicolas : prête ?

Gaëlle : prête .

On commence à courir doucement et les voisin sont dehors sur leurs terrasse entrain de manger . Je respire l'air des Êtas Unis sa sent bon mais je préférerais toujours celui de Paris . Sans mentir Mathilde commence à ma manquer ...
J'ai hâte d'être au prochaine vacances pour la voir . Car oui nous au Êtas Unis on vient de reprendre l'école mais pour moi et Nicolas on commence cette après midi .
J'ai pas très hâte mais hâte en même temps . J'ai bien envie de découvrir la vie des Américains mais j'ai quand même envie de rester avec Mathilde mais c'est trop tard ... j'ai vraiment hâte de la revoir

On vient de finir notre petite heures de courses . On rentre et maman vient vers nous pour nous raconter les potins de ce matin. Chaque jours eme fait sa mais la on doit aller se doucher pour le coup . On s'excuse et on monte se doucher . Nicolas part de son coter et moi du mien . Je rentre dans ma chambre et enfin je prend mes habits et part me doucher .

J'ai enfin finit ma douche et j'ai finit tout mes produits plus qu'à aller les racheter mais je sais pas si il y a les même ici . Je descend et on passe à table maman a enfin fait les courses . Papa nous prévient de bien écoute maman sinon elle vas être triste car on n'auras pas écouter ses potin du matin . Elle s'assoit et nous sert à manger puis nous raconte ses potins .
Je vous fait un résumer . Elle a fait les courses et as rencontrer la voisine d'en face elle est hyper gentille . Elle as trouver des légumes et elle est contente pour sa .
Très intéressant les potins de maman ...
Les meilleur c'est quand elle étais au travaille et que elle avait des potin des embrouilles .

On finit de manger moi et Nicolas on débarrasse et on monte faire nos sac pour partir en cours . Je prend mon sac de cours ( easpack noir ) et Nicolas fait de même ( easpack vert foncer ) on mets nos trousse et nos cahier puis on mets nos chaussures et notre père nous appelle de dehors . On sort et on regarde la voiture . Il veux nous emmener en Lamborghini on accepte mais on lui demande gentiment de pas faire trop de bruit .

Je sort mon téléphone pendant le trajet et écrit à Mathilde car nous on commence nos petites heures de cours et elle elle les finit . Je lui envoie un petit message
« Coucou ma star tout vas bien ? Ta journée çes bien passer ? Nous on commence nos heures . Je t'appelle dès que je peux promis . Bisous je t'aime prend soin de toi 💕 »
Simple et mignon je trouve .

On arrive enfin au lycée . Il est énorme comparait à celui de France . Bien sûr tout le monde nous regarde avec la voiture . Nicolas et Moi on sort tout genre mais on le montre pas et on rentre dans le lycée .
J'aime trop comme dans le film et pareil que 13 reasons why j'adore ! Le premier cours sonne . Moi et Nicolas on se dirige vers la classe et on rentre et s'assoit au fond .

J'ai passer l'heure car rien d'interessant çes passer . C'est maintenant la fin on n'avais que 1 heures . Notre père vient nous chercher et on rentre à la maison .

\\ ᗩ SᑌIᐯᖇᗴ \\

===========================
HOLLA !
J'espère que vous aller bien ?
Et j espère que aussi cette historie vous plaît ! Comme vous l'avez remarquer peu être j ai supprimer toute mes ancienne histoire car j'ai voulu tout recommencer de 0 .

Allez lire :
Wttpd_june
Kyara5391
jjjdwltn16
Leurs histoires sont incroyable 😍

TikTok : Sarah_walton

Bisous !!! 💋

ᗩTᒪᗩᑎTᗩ Oᖇ ᑭᗩᖇISOù les histoires vivent. Découvrez maintenant