Texte faisant partie du même projet que "Prairie", jamais terminé
_______
Quand? Après-guerre, "8ème" année, Noël
Basé sur une idée de mon adelphe: faire un OS en rassemblant plein de clichés
(⊃^-^)⊃━☆ DraRrY
Harry courait dans l'obscurité, cherchant vainement une issue. Il avait l'impression d'être aveugle: il ne voyait rien, se mouvait dans un univers d'un noir d'encre impénétrable. Il courait avec la force du désespoir. Il avait peur, si peur. Les larmes roulaient sur ses joues. Quelque chose d'horrible allait arriver à ceux qu'il aimait, il en était sûr. Cette certitude l'écrasait, effaçant toute pensée cohérente. Il hurlait à s'en déchirer la gorge mais ne provoquait aucun son.
Soudain, il sentit la peau froide d'une main sur sa joue qui essuyait ses larmes. Harry continua de sangloter en s'éveillant doucement, se raccrochant à la chemise de celui qui essuyait ses larmes, se concentrant sur son odeur enivrante à chaque inspiration. Puis, doucement, il ouvrit les yeux et son regard plongea dans deux orbes d'un bleu-gris envoûtant, magnétique. Le propriétaire blond de ces iris magnifiques lui souriait, inquiet et Harry lui sourit en retour.
-Ça va, Harry? murmura Drago.
-Maintenant oui... Et toi?
-Si tu vas bien, je vais bien.
Harry rougit légèrement et enfouit sa tête dans le cou de son ami.
-Fais gaffe, tu te transforme en tomate.
-Idiot!
Le bond prit un air faussement vexé et choqué et Harry éclata de rire. Drago le rejoint de bon cœur après quelques secondes. Au bout d'un moment, leur fou rire se calma et Drago reprit son sérieux:
-Tu as encore fait un cauchemar, n'est-ce pas?
-Oui.
-Tu veux en parler?
-J'étais... dans le noir. Un noir si... si profond et infini que je... j'étais incapable de voir quoi que ce soit... Je... Je criais mais aucun son ne sortait... et... je pleurais, aussi... puis j'ai senti ta main... essuyer mes larmes et... et ton odeur... et... tes bras et je... je me suis senti... en sécurité et... c'est comme si... comme si ce sentiment m'avait en quelque sorte... libéré de ce cauchemar...
-En sécurité?
-O-oui, balbutia Harry en rougissant à nouveau.
-Tu te sens en sécurité dans mes br...
-Bon, on se lève, tout le monde! les interrompit Hermione en faisant irruption dans la pièce agrandie à l'aide de sortilèges. On est enfin en vacances et le petit déj' est servi dans 20 minutes!
Harry, remerciant silencieusement la brune, se leva, suivi de Drago et Blaise, tous trois pleinement réveillés. Le métis souriait d'ailleurs en coin et fit un clin d'œil à Harry. Celui-ci légèrement perdu lui lança un regard interrogateur mais l'autre se détourna, toujours souriant.
Pansy, elle, fut secouée par la brune.
-Mais t'es pas bien, oui? grommela-t-elle en repoussant la Gryffondor impatiente.
Ginny et Luna, enlacées dans un lit, émergèrent doucement, dérangées dans leurs rêves paisibles par le bruit que faisait leurs amis.
Blaise se dirigea vers le lit où dormait Théodore et lui murmura à l'oreille:
-Théo, réveille-toi, espèce de marmotte!
Le Serpentard émergea doucement des limbes de son rêve et se redressa en baillant, décochant un regard de reproche à son ami.
VOUS LISEZ
Le bazar de River
RandomOS, histoires courtes, textes aléatoires, débuts d'histoires, poèmes, rendus de concours.... Bref, un beau bazar