Chapitre 15 : où es-tu ?

27 2 1
                                    


~~~ Bonne Lecture 📖❤️‍🩹📖~~~





Cela fait déjà 2 jours et 2 nuits que je suis dans cette chambre sans personne à l'horizon, même pas Paco. 2 jours que je n'ai rien mis sous la dent et plus le temps passe, plus je me sens affaiblie.

Aujourd'hui c'est la troisième nuit que je passe sans que ni Paco, ni cette fille, encore moins Lorenzo ne se soient pointés. Chaque jour qui passe est pour moi une entaille sur tout mon corps. Je ne sais pas si ma sœur est en vie, je ne sais pas si je dois moi aussi rester en vie ou aller voir ma maman. Les mots de cette fille la fois passée continuent de raisonner dans ma tête chaque fois que je pense à aller voir ma mère. Peut-être qu'elle avait raison, il me faut juste... mourir.

<<Oui Ella, tu n'as plus rien à perdre. Il est probable que Sacha soit mort donc tu n'as plus rien à perdre. Finalement c'est toujours ce que tu as voulu n'est-ce pas ? Quand tu étais encore jeune, rappelle toi ma belle, tu voulais mourir à tout prix mais en vain. La vie te donne une chance de faire de tes rêves une réalité. Et en plus tu seras avec maman là haut>>

Chaque jour, cette voix dans ma tête me répète la même chose. Je me lève de mon lit et m'en vais dans la salle de bain qui est l'endroit idéal pour se vider. Je me mets devant le lavabo et me regarde dans le miroir placé sur le mur où le lavabo à été fixé. Je ne me reconnais plus à vrai dire. Je suis pâle, j'ai des grosses cernes face à mes nuits blanches et mes cauchemars successifs, mes cheveux sont en bétails et les bleus laissés par Lorenzo se cicatrisent progressivement. Des larmes chaudes dévalent encore mes joues et mon cœur se fait encore plus lourd. Qui suis-je entrain de devenir ? Est-ce que j'ai même le droit de penser à l'avenir ? Non. Je n'ai pas ce droit ! Car tout mon être lui appartient, je lui ait délibérément laisser s'emparer de moi et de tous ce que je possède.

Je reste encore là, regardant ma misérable personne et ne peu m'empêcher le lâcher un sourire amère qui contraste parfaitement avec mes larmes qui coulent... peut-on être aussi stupide que moi ? En fin de comptes, Lorenzo tu avais raison, je suis stupide. Me livrer à toi est l'une des plus stupide erreur que j'ai pû commettre.

<<BOOOMMM>>

J'ai été estomaqué par ce bruit, ce qui m'a fallu un sursaut. C'était... c'était comme un coup de feu provenant de l'extérieur. Je reste quelques minutes figé, le temps pour moi de reprendre mes esprits qui se sont évadés il y a peu. Les mains moites et le cœur serré, je décide de repartir me coucher et essayer de dormir, tout en rejetant la pensée que c'était vraiment un coup de feu. Avec les pieds en coton, j'arrive avec difficulté sur mon lit. Je n'arrive pas à fermer l'œil, l'adrénaline monte instantanément et tout ce que je veux c'est de quitter cette chambre, cette maison et m'en aller loin, très loin de tout ça, très loin de Lorenzo et de tout ce qu'il l'entoure.

J'allais le faire, durant ces jours je devais m'en aller, prendre un dernier risque pour m'échapper mais non, mais non je ne peux pas. Ce document que possède Lorenzo me lie à lui à tout jamais. Ce document me fait paraître comme son ombre et peu importe où j'irai il devra y être également et vice versa.

J'entends des bruits, des bruits de moteurs. L'anxiété m'empêche de fermer l'œil, et bizarrement j'ai une envie de voir Lorenzo. Mes yeux ne peuvent s'empêcher de fixer la porte dans l'espoir qu'il arrive. Vous allez peut-être dire que c'est dingue ou que je ne vais pas bien dans ma tête mais...mais malgré le fait que Lorenzo soit si cruelle avec moi, malgré le fait que je souhaite qu'il brûle aux enfers, je me sens tout de même protégé avec lui. C'est bizarre c'est vrai... mais je suis persuadée que si je suis avec lui, il ne laissera personne me faire du mal sauf lui. La preuve, il a brisé le rétroviseur de sa <<alfa romeo giulia quadrifoglio>> quand son chauffeur à posé ses yeux sur moi...

Sous ton emprise Where stories live. Discover now