La nuit clair ouvre ses porte sur un monde frais , les étoiles pulse dans le ciel tel les milliards de cœur de l'univers. La campagne vit discrètement et les insecte grouille , les grenouille énamouré ne reste pas en arrière et elle aussi donne ce goût de vie et de son a la campagne .
L'oreiller est frais contre sa tête et les rayons de la lune fière traverse avec peine les lourds rideau , seuls ceux qui ont trouver les interstice peuvent jouer sur la poussière minime au sol , aller frôler l'araigné guetteuse au plafond de la chambre et ce déposer au pieds du grand lit. Ses yeux papillonne , tandis que l'appréhension commence à remplir son estomac , la nuit est aussi calme qu'une nuit de campagne et aucun bruit , si ce n'ai celui du vieux bois qui grince , n'emplit la maison , seul celui de leur respiration en tandem .
Ellana bouge un peu de la prise qu'Edwin a sur elle , depuis sa presque mort et l'enlèvement de Destan presque 2 ans auparavant , il était devenu plus protecteur et c'est à contrecœur qu'Ellana c'est plié a cela . A peine 1 mois , avant de lui montrer qu'elle n'ai pas une faible créature a protéger . Mais la , dans leur lit et en sécurité elle se pelote volontairement contre lui et le laisse la prendre dans ses bras.
Mais maintenant , quelque chose ne va pas , le vent souffle et se cogne contre la fenêtre , la brise qui essai de la prévenir , mais de quoi ?
Elle se tortille a nouveau et sort de la prise d'Edwin , celui ci ne fat qu'ouvrir a moitié les yeux lui demandant son un bruit ou elle va.
« Eau »
Il referme les yeux , rassuré et Ellana n'a pas le cœur a l'inquiété des murmure du vent. Aussi silencieuse qu'une ombre elle va dans la chambre ou ils gardent Destan , son fils dors paisiblement . Alors pourquoi le vent la préviens t'elle ? Le stress lui noue l'estomac et c'est d'autant plus horrible qu'elle ne sait pas quel en es la cause .
Ewilan ? Pire encore Salim ? Ou alors un de ses amis , Bjorn ? Elle inspire doucement , stresser ne servira a rien . Elle descend les escalier et a travers les rayon lunaire elle cherche dans l'armoire , quelque feuille et une plume ainsi que de l'encre atterrisse sur le bureau . Elle doit en avoir le cœur net .
Elle commence a écrire , les invitation. Si tout le monde va bien , sa sera l'occasion de ce revoir et de lui faire savoir que tout le monde va bien.
Les oiseaux qu'elle a appeler s'envolent dans l'aube qui se lèvent , emportant avec eu les espoir que tout le monde va bien.
Plus que deux semaine à attendre .
A quelque kilomètre de la , un cheval renâcle épuisé et rassuré par le soleil levant . l'herbe humide lui frôlent presque les genoux et il s'arrêterait bien pour en prendre quelque délicieuse boucher si ce n'ai la mission importante qui lui a été confier.
Son cavalier et demeurer silencieux , mais son corps et les senteur de ses émotion parle pour lui , lourd son les doutes qui l'entrave mais Éclat de Soie sait que Salim a comprit et cela le remplit de joie. Son doux garçon doit comprendre comment vivre liberté . C'est pour cela et malgré la fraîcheur de la nuit et le sentiment de danger qui approche avec le arbre de la forêt d'ombre qu'il continue d'avancer .
Leur route se sépareront mais tout espri qui s'aiment , s'accompagne . Sa aussi il le sait.
Les arbres se profile au dessus de leur tête presque menaçant pour ce qui ne voient que les apparence . La forêt d'Ombreuse est tristement connu pour cela après tout.
Il descend de sa selle et prends son temps , car rien ni personne ne l'attend , pour enlever ses bottes et sentir la fraîcheur de l'herbe rosé de l'aube , sa tunique suit ainsi que ses armes . Il garde son pantalon le temps de desceller Éclat de Soie et de lui retirer son mord . Le cheval le voit et comprend qui sait , et Salim n'aurait jamais pu voir cela quelque jour auparavant . Il pose son front contre celui de son cheval et d'un langage sans mots , aucun chant ne traverse ses lèvres et aucune vibration dans sa gorge , seul ses yeux , comprhension sans mot de ceux qui savent ne rien savoir .
La selle est jeter a terre et seul sur le dos de son cheval reste les bien dont il n'aura plus besoin mais qui signifiait a une époque tellement . Une besace pend du flanc d'Eclat de Soie , avec dedans son poignard et son fil d'Hulm et son gant d'arc invisible.Éclat de Soie comprends qu'elle est sa dernière mission et sans un regard en arrière galope vers sa dernière destination avant liberté.
Salim entère ses vêtement et la selle avant de placer dessus un rocher . Cette dernière tache fini , il laisse les sensation l'envahir comme cette fois au sommet de la tour miroir .
Les tache de soleil timide s'affaissent sur sa peau et les perles d'or brillent dans ses cheveux , ses doigt touche l'air constatant de sa douceur , les talons s'enfoncent dans la terre meuble et la senteur des forêt qui s'étouffent , des arbres qui s'envolent et des bruit qui s'entassent l'empli d'une certitude nouvelle . Pas un mot ne se forme dans son esprit ou ne s'extrait de sa bouche.
Avec une lenteur qui s'assure de la laisser sentir et admirer il se fond dans l'ombre chaleureuse , ses pattes heurtent l'herbe et ses griffes ne font aucune bruit. Sa truffe coller au sol et les oreilles dresser , il court et traverse la cit d'arbre sans toucher le sol , courir seulement car l'envie lui prends.
L'humanité ne s'oublie pas , seulement se range dans un coin car l'animal est parfois meilleur que l'homme.
Le loup s'élance et l'instinct le guide .
VOUS LISEZ
La Quête de Salim
FanficLeur amour n'est pas réciproque . L'avenir s'effiloche dans ses doigt , la bague brille autour de son cou et le sourire se brise sur son visage . Elle est belle , elle est c'est yeux de ciel , elle est belle celle qui lui sourit et lui souhaite bell...