Son premier jour

4 0 0
                                    


Le lendemain matin, je me réveillai avec un sentiment d'appréhension grandissant. Mes parents avaient insisté pour qu'Isaac commence dès aujourd'hui, et je ne pouvais m'empêcher de ressentir une étrange nervosité à l'idée de sa présence constante. Je n'avais pas l'habitude qu'on s'occupe de moi de cette manière. C'était gênant, comme si j'étais une enfant incapable de se protéger. Mais d'un autre côté, quelque chose en moi restait curieusement intrigué par ce mystérieux Isaac. 

J'essayai de ne pas trop y penser alors que je descendais les escaliers pour rejoindre mes parents. Ma mère était déjà dans la cuisine, comme à son habitude, préparant le petit-déjeuner.

- Bonjour, ma chérie. Bien dormi ? me demanda-t-elle doucement.

- Oui ça va. répondis-je, même si ce n'était qu'à moitié vrai. Mon sommeil avait été agité, peuplé de rêves étranges et troublants. Des visages flous, des ombres menaçantes.

Je pris une tasse de café pour essayer de me réveiller complètement, et avant même que je ne puisse poser la tasse sur la table, mon père entra dans la pièce. Ses pas étaient plus rapides que d'habitude, et je sus immédiatement ce que cela signifiait.

- Isaac est là, annonça-t-il

Mon cœur se serra légèrement. J'étais prête à tout sauf à ça. Un étranger allait s'immiscer dans ma vie, jour après jour, à cause de ces messages que je n'avais toujours pas pu comprendre ni maîtriser. Je pris une profonde inspiration et me levai, prête à faire face à cet inconnu qui allait bouleverser ma routine.

Avant que je n'ai le temps de dire autre chose, le son d'une voiture se fit entendre à l'extérieur. Une voiture noire, élégante, s'arrêta dans l'allée, et en sortit un homme.

Isaac.

Je le vis avant qu'il n'entre dans la maison. À travers la vitre de la porte d'entrée, Isaac semblait discuter calmement avec mon père. Il était grand, bien plus grand que je ne l'avais imaginé, avec des épaules larges et une carrure imposante. Ses cheveux étaient légèrement en bataille, lui donnant un air à la fois décontracté et sombre.Lorsque mon père ouvrit la porte, Isaac entra d'un pas assuré, et nos regards se croisèrent instantanément.

Un frisson parcourut mon corps. Il avait des yeux d'un bleu profond, presque perçants, comme s'il pouvait voir à travers moi. Il portait un blouson en cuir noir, qui lui donnait un air encore plus intimidant, et un regard sérieux, concentré. Isaac ne souriait pas, mais ses traits étaient d'une élégance presque surprenant. Il était à la fois impressionnant et mystérieux, tout ce que j'avais craint et, en même temps, ce que je n'avais pas prévu.

- Harper, voici Isaac, dit mon père en brisant le silence. Il s'occupera de ta sécurité à partir de maintenant.

Je hochai la tête en guise de salut, mon regard ne quittant pas Isaac. Il me fixa quelques instants avant d'incliner légèrement la tête, presque comme une marque de respect. 

-Bonjour, Harper, dit-il d'une voix grave, contrôlée, mais avec une certaine douceur. Je suis seulement la pour votre sécurité.

Il avait une manière de parler posée, presque réconfortante malgré son apparence impressionnante.

- Je...j'imagine qu'il va falloir s'habituer, répondis-je enfin, essayant de faire bonne figure.

Mais à l'intérieur, je bouillonnais de questions. Pourquoi lui ? Pourquoi maintenant ? Était-il vraiment nécessaire d'avoir un garde du corps ?

Mon père, sentant probablement la tension, se tourna vers Isaac. 

- Nous comptons sur toi, Isaac. Harper est tout pour nous, et sa sécurité passe avant tout.

Yes, MissesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant