Chapitre 7-2 (18+)

1 0 0
                                    

L'esprit embrumé par le corps de Rika mis en valeur par sa lingerie, Clive resta de marbre alors qu'elle s'approchait de lui. Son pas aguicheur dandinait ses hanches. Clive se redressa, prêt à se lever pour éviter ce qui allait se passer, mais la jeune femme était déjà à son niveau. Elle posa les mains sur son torse et le poussa à se rassoir.

— Qu'est-ce que tu fais ? demanda Clive d'une faible voix.

Rika se pencha en avant, faisant exprès de mettre sa poitrine en avant. Une de ses mains se glissa derrière la tête de Clive pour caresser sa courte chevelure noire. Elle posa un premier genou à côté de lui, puis un deuxième, avant de se retrouver à califourchon sur ses cuisses. Un baiser sur le front fit grimper la chaleur de Clive. D'un seul coup, il avait chaud et cherchait un moyen de se sortir de ce moment gênant. Rouge de honte, il évitait de croiser le regard de Rika qui risquait de le faire fondre. Mais elle approcha sa tête et ses lèvres frôlèrent son oreille, lui procurant des frissons dans le dos.

— Je vais essayer de te détendre un peu, susurra-t-elle à son oreille.

Clive ne pouvait pas dire que cela réussissait pour le moment. Il ne savait pas comment réagir, paralysé sur le canapé. Cette fois, son regard croisa les yeux d'ambre de la jeune femme. Son sourire angélique illuminait son joli visage. Subjugué par sa beauté, Clive la laissa retirer le nœud de son peignoir pour l'ouvrir. Torse nu, elle se mordit les lèvres en dessinant ses abdominaux du bout des doigts.

— Ce n'est peut-être pas une bonne idée, lui dit finalement Clive pour tenter de désamorcer la situation. On se connait à peine et...

Rika posa l'index sur ses lèvres.

— Tu m'as sauvé la vie deux fois en quelques jours. Et puis, pas besoin de se connaître pour se faire plaisir, non ? En plus...

Cette fois, Rika se redressa légèrement pour passer les mains sur son entrejambe. Clive se raidit brusquement. Il sentit une tension l'envahir. Sa respiration devint haletante, tandis que Rika vérifiait à quel point il était en érection.

— Tu n'as pas l'air prêt à t'arrêter là, minauda-t-elle.

Clive claqua de la langue, mais malheureusement, elle avait entièrement raison. Les dessous aguicheurs qu'elle portait l'attiraient. Il était difficile de réprimer ses pulsions sexuelles, après une absence de rapport depuis des mois. Voir bien plus...

Aussi, quand Rika se leva pour se mettre à genoux devant lui, il savait parfaitement ce qu'elle comptait faire. Tiraillé entre l'envie de la laisser faire et celle de la repousser pour quitter cette chambre, Clive serra les poings. Que devait-il choisir ? La fuite ou le plaisir ? Mais son corps en mourrait d'envie. Pris de bouffée de chaleur, Clive ferma les yeux alors que Rika lui retirait son caleçon.

Il prit une profonde inspiration et laissa Rika le masturber lentement. Il ouvrit les paupières et l'observa. Quand elle porta son membre dans sa bouche, Clive poussa un soupir d'aise. Plus question de penser à fuir, il laissa Rika faire des va-et-vient, tout en usant de sa langue. Le mercenaire ne parvenait plus à réfléchir. Pris dans une spirale de plaisir, il succomba face à la délicatesse de sa partenaire. Elle faisait tout pour qu'il y prenne gout.

Des papillons dans le ventre, Clive resta ainsi en gardant un souffle régulier. Il essayait de ne pas venir trop vite, surtout après tant de temps d'abstinence. Cela lui faisait le plus grand bien. Il posa la main sur la tête de Rika, signe qu'il en voulait plus, et elle continua ainsi pendant quelques minutes avant de s'arrêter.

Elle se redressa et attrapa les mains de Clive pour l'aider à se relever. Débarrassé délicatement de son peignoir, le couple se dirigea vers le lit. Rika poussa son partenaire à s'allonger sur le dos, et s'approcha de lui à quatre pattes, toujours avec ce sourire fondant sur son visage fin.

Chaque baiser qu'elle déposait sur son torse musclé lui procurait des frissons. La respiration saccadée, il se laissa envahir par un flot de désir. Rika se trouvait maintenant au-dessus de lui, et elle braquait ses pupilles d'ambre sur lui. Ses yeux bleus ne pouvaient pas se détacher de sa beauté. Elle approcha ses lèvres des siennes, puis l'embrassa avec passion. Clive répondit à son tour, cherchant à jouer avec sa langue.

Mais pour le moment, il ne se trouvait pas suffisamment actif. Il la laissait faire, sans pour autant agir de son côté. Il était peut-être rouillé avec le temps, mais la passion était bien plus forte que ça. Ses bras bougèrent machinalement, comme si une autre facette de Clive prenait le contrôle. Il caressa le dos de Rika, jusqu'à ce qu'il en profite pour passer sur ses fesses rebondies.

Plus question d'hésiter désormais. Clive devait s'y mettre à son tour. Rika ne devait pas être la seule à prendre les devants. Usant d'un peu de force, il fit basculer sa partenaire sur le côté pour se retrouver sur elle. Son sourire s'élargit, heureuse d'avoir attiré Clive dans ses filets. Le jeune homme essaya d'être le plus doux possible.

Quelques baisers dans le cou de Rika la cambra légèrement, la respiration haletante. Elle passa la main dans ses cheveux, alors qu'il descendait lentement vers le bas, laissant des baisers au passage. La jeune femme se redressa pour lui laisser le temps de dégrafer et retirer son soutien-gorge.

Quand Clive embrassa l'un de ses seins d'une part et massa l'autre de sa main, non sans pincer gentiment son téton, Rika poussa des soupirs de plaisir. Content de voir l'effet qu'il faisait à sa partenaire, Clive continua comme ça jusqu'à descendre plus bas. Il lui retira sa culotte noire en dentelle, et se pencha pour lui donner du plaisir avec sa langue. Rika se cambra à nouveau et serra les draps des mains. La jeune femme semblait adorer ça, elle se mordait les lèvres, les yeux fermés, en train de prendre son pied face à toutes les sensations qui l'assaillaient.

Les jambes de Rika tremblèrent et elle poussa un cri de plaisir. Clive s'arrêta et remonta jusqu'à son visage. Son sourire marquait toute la joie qu'il lui procurait. Même s'il ne la connaissait pas suffisamment et que sa confiance en elle était limitée, il ne put s'empêcher de l'embrasser. Elle répondit de la même manière, et Clive profita de cet instant pour la pénétrer en douceur.

Les va et viens s'enchainèrent, Rika se laissait aller. Ses cris de désirs bravaient le silence de la chambre, alors qu'il continuait à caresser sa poitrine. Les mains de sa partenaire se baladaient sur son corps musclé. Clive avait l'impression de ne faire plus qu'un avec elle, que leur corps chaud fusionnait pendant cet instant de pur désir. Il ne voyait plus en elle une inconnue dont il n'avait pas confiance. Son cerveau, incapable de reprendre ses réflexions, se laissait monter au septième ciel.

Rika reprit le dessus après quelque temps. La respiration haletante, Clive l'observa, allongé sur le dos, s'assoir sur lui. Cette fois, ce fut elle qui mena la danse pour choisir sa propre vitesse. À califourchon, elle rapprocha ses lèvres des siennes pour l'embrasser à nouveau. Clive sentait le désir arriver à son paroxysme, mais il essaya de se retenir. Après tout, il ne savait pas s'il allait pouvoir remettre ça plus tard. Autant en profiter encore, même si cela risquait d'être difficile.

Sa partenaire se retira après quelques instants, laissant à Clive un moment de répit. Ils se regardèrent dans les yeux. La flamme du désir brûlait dans ses pupilles ambre. Avec son sourire enjôleur, elle prit la main de Clive pour lui dire de se redresser. Fronçant les sourcils, il comprit rapidement ce qu'il devait faire quand elle se mit à quatre pattes devant lui. Il reprit légèrement son souffle, et recommença les va et viens en levrette. Les mains sur ses belles fesses, il parvenait à se retenir suffisamment pour que Rika jouisse dans un furieux cri de plaisir, le corps tremblant.

Maintenant qu'elle avait pu monter au septième ciel, Clive ne se contint pas davantage. Il continua un peu jusqu'à ce qu'il parvienne lui aussi jusque-là. Quand il jouit à son tour, il sentit son esprit s'embrumer et s'évaporer, bien loin de sa mission actuelle. La respiration haletante, il se retira et s'allongea dans le lit, rapidement rejoint par Rika. Cela faisait des mois qu'il n'avait pas pris autant de plaisir que ce soir.


ObsculeniumOù les histoires vivent. Découvrez maintenant