— Monsieur Kim, dans mon bureau je vous pris.
Super, la journée commence bien. J'espère au moins que je ne me ferait pas fouetter sur la place public...
— J'ai eu des retours sûr votre journée d'hier.
Je me doute, sinon je ne serais pas là, à fixer le meuble en acajou laqué sur lequel trône le panneau CEO. Je n'ose pas bouger, n'ose pas respirer non plus.
— Vous avez laissez une bonne impression à monsieur Han. Il m'a raconter les quelques mésaventure que vous avez rencontré avec monsieur Jeon.
Je m'attendais à tout, sauf à un retour aussi positif. Pour ce qui est de ce monsieur Jeon, je me crispe rien qu'à l'entente de son nom.
— J'ai conscience que vous laisser avec lui pour une journée n'a pas été de tout repos et qu'il... Disons qu'il peut parfois se montré exigeant mais au vu de votre profil et votre envie de vous faire un nom dans ce domaine en temps qu'agent artistique, je me suis dis que vous laissez un peu patauger dans la cours des grands ne pouvait être que bénéfique.
Elle marque une pause, cherche ses mots. Moi, j'attends les informations qui me font peur. J'ai peur qu'elle ai entendu parlé de mon petit écart de conduite d'après service et qu'elle-
— J'entends bien que jusqu'ici les tâche demander n'ont eu qu'un vague rapport avec le sujet de vos études. Je veillerai à ce que vous ayez un référent digne de ce nom pour apprendre le métier.
À la bonne heure. Il était temps, je m'ennuyais de jouer les assistant personnel et commençait à croire que j'allais vagabonder entre la grande patronne et la Diva jusqu'à la fin de mon séjour chez OA.
— Cela dit, vous serez récompenser pour votre implication et votre sérieux. Nous cherchons désespérément des gens comme vous monsieur Kim.
J'ai l'impression que le compliment ne sert qu'à me caresser dans le sens du poil, qu'elle essaye de m'amadouer pour m'adoucir. Avec le pourcentage de turn-over ce n'est pas étonnant qu'elle cherche à recruter les stagiaires qui s'en montre à la hauteur... Ils sont désespérer ici.
— Vous êtes particulièrement sérieux et polyvalent. Personne ne vous entend vous plaindre. Vous travaillez et vous le faites bien. Mon ami, votre professeur Cha Gun-il, ne m'avait pas menti à votre sujet.
Je n'arrive pas à réfléchir tant les information, les compliments, fusent à toute vitesse. J'ai l'impression de ne pas mériter ce qui vient d'être dit. Je me méfie, c'est louche. Mon léger syndrome de l'imposteur parle aussi pour moi...
— Je suis fière de vous Kim. J'ai hâte de voir ou vont nous menez ces deux mois. Qui sait... Peut-être sur une offre d'emploi, allez savoir.
Qu'est-ce que je disais, j'ai visé juste. Elle gère pratiquement tout les casting de l'agence, bien sûr qu'elle a l'œil pour les potentiels. Je préfère qu'elle la joue carte sur table, déjà qu'elle me l'a bien mise à l'envers depuis mon arrivé. Mais ça n'en reste pas moins flatteur. Son sourire me renverse elle me fait penser aux sirène qui chantent pour mieux amadouer leurs proie. À cette penser, je me gratte la nuque et déglutit, fébrile, pas sûr de savoir à quelle sauce je vais être manger. Peut-être que je suis davantage écraser par les éloges parce qu'ils viennent d'elle.
— Vous pouvez disposez. Je vous ai fait envoyer les mises à jour du planning pour le reste de la semaine. Nous avons du travail. Vous commencerais le vrai de votre stage dès lundi.
J'ai obéi et suis retourner dans mon espace personnel pour prendre connaissances des modifications.
14h : Rendez-vous avec le journaliste de Mode Monde. Interview Jeon Jungkook. Prenez des notes.
VOUS LISEZ
BEAUTIFUL HIM [Taekook] 🔞
FanfictionTaehyung, stagiaire dans une agence de mannequinat, fait la connaissance de Jungkook, célèbre mannequin. Leurs tempéraments diamétralement opposés feront naître des tensions nouvelles, des tensions violentes qui leurs en font voir de toutes les co...