Histoire basée sur un couple homosexuel - donc 🧹 ceux qui...Bonjour 🌞☀️ - Bonsoir 🌝🌖
**L'hackmanite est une pierre précieuse rare dont la couleur change au contact de la lumière. J'expliquerai sa fonction dès le premier chapitre.
Abyss est une histoire fantastique qui explore un choc des époques. Bien que le mode de vie des personnages évoque un retour au Moyen Âge, des éléments du 21e siècle pourront facilement refaire surface, mais ces transitions seront justifiées dans le récit.
Mon objectif est de maintenir une certaine clarté pour ne pas trop vous déstabiliser.
La royauté joue un rôle important dans l'univers de l'histoire, mais ce n'est pas l'énigme centrale. Contrairement à la plupart de mes fictions qui explorent souvent des troubles mentaux, mes histoires fantastiques, comme celle-ci, s'en écartent.
C'est seulement la deuxième fois que je m'aventure dans ce type de récit.
Mon but principal, comme toujours, est de mettre en avant l'histoire d'amour entre Taehyung et Jungkook, le Taekook, ainsi que les relations amicales qui les entourent.
Pour cette fois, les thèmes principaux seront les suivants :
- Amour
- Loyauté
- Amitié
- Tension
- Possibilité de guerre??🤔🤨Avertissements ‼️ :
• Violence (verbale ou physique)⚠️🛑
• Scènes à caractère sexuel🔞🛑# choc des époques
# Mpreg 🤭( J'emprunte cette propriété** omegaverse : certains hommes peuvent enfanter et ont donc ce liquide dont j'ai oublié le nom qui coule de leur fiak )
Il pourrait y en avoir d'autres en fonction de l'évolution de l'histoire, car j'écris au jour le jour. Si une situation particulièrement choquante émerge, je prendrai soin de vous prévenir sans trop en dévoiler.
Début : 29/10/2024
⚠️ J'emprunte des noms et des traits de caractère qui ne reflètent en rien la réalité les membres du groupe BTS, c'est fictif⚠️
Merci à vous🤍
Hosbi03🦄🦶
VOUS LISEZ
ABYSS [TAEKOOK]
FanfictionL'évolution a bouleversé l'humanité. Les hommes ne sont plus les mêmes : certains possèdent des capacités étranges, limitées par leur groupe d'appartenance, tandis que d'autres ont développé des pouvoirs qu'ils apprennent à maîtriser. « On naît tous...