La pivoine est souvent utilisée pour symboliser la délicatesse. Avec ses pétales doux et élégants, elle exprime la tendresse et la beauté fragile.
**
PDV Extérieur
« Le tout, c'est de rajouter une bonne dose de beurre et de rendre le mélange froid »
Le garçon, pétillant, beau et incroyablement serviable se déplace d'un bout de la table à un autre, un récipient creux et en bois à la main.
« Et qu'entendez-vous par beurre mon prince, j'ai bien peur de ne pas comprendre »
Adriana est une servante, longue chevelure rousse, visage enfantin et fin, faisant preuve d'une délicatesse qui faisait bon ménage avec les affaires du fils du roi. Elle était curieuse, désireuse d'apprendre autant que le garçon avec qui elle avait littéralement grandit.
Un peu comme un meilleur ami.
« Oh eh bien, comment dire ? »
« Vous avez encore inventé quelque chose mon prince », ricana la jeune fille en attisant les flammes au fond du four artisanal fait de pierre et de béton.
« Tu me connais si bien, regarde »
Le bouclé s'apprêtait à montrer l'utilité de l'objet dans ses mains quand les grandes portes des cuisines s'abattirent contre les murs derrière elles.
« Jungkook !! », c'était furieux et enjoué comme ton
« Adriana, il faut que tu ailles traire les vaches, je te montrerai ensuite comment faire du beurre »
Ledit Jungkook parlait avec taquinerie, se cachant à un coin de table alors que le garçon face à lui, plus grand et plus imposant courait dans sa direction, amusant la jeune servante qui cacha son rire derrière sa main.
« Namjoon ! N'es-tu pas trop vieux pour t'adonner à ce genre d'enfantillage ? »
Le plus jeune zigzaguait entre les chaises, tentant d'échapper aux mains de son grand-frère.
« Viens par là sale petit goinfre, tu te caches encore dans les cuisines alors qu'on déjeune dans peu de temps »
Les deux garçons sortirent de la cuisine en courant, leurs pas résonnaient sur le tapis rouge qui jonchaient tous les espaces du château, sauf ceux fréquemment utilisés par les domestiques.
« Mère !! Sauvez-moi, cette brute veut ma peau »
Jungkook arriva au niveau de la reine et se cacha derrière toute la quantité de tissu qui faisait la robe de celle-ci, Namjoon arriva sur ses pas mais se fit arrêter brusquement par le roi qui marchait à quelques pas de sa femme.
VOUS LISEZ
ABYSS [TAEKOOK]
FanfictionL'évolution a bouleversé l'humanité. Les hommes ne sont plus les mêmes : certains possèdent des capacités étranges, limitées par leur groupe d'appartenance, tandis que d'autres ont développé des pouvoirs qu'ils apprennent à maîtriser. « On naît tous...