La mandragore est visuellement fascinante, elle est symboliquement liée au danger, à la mort ou au poison.**
PDV Jungkook
— Vous venez de... ?
— Infédrys, au Nord.
Je n'avais jamais entendu parler de ce royaume, mais mon rang m'interdisait de laisser paraître la moindre faiblesse.
Depuis mon plus jeune âge, j'étudiais les territoires avec une rigueur exemplaire. Pourtant, cet endroit... Infédrys.
Ce nom me surprit.
Cet homme. Je l'avais déjà vu. Une intuition presque criante s'était imposée à moi lorsque je l'avais aperçu, dissimulé sous une cape noire, lors de la fête de la Pleine Lune.
S'il se trouvait ici, c'était qu'il avait répondu aux invitations envoyées des lunes à l'avance. Mon père devait donc le connaître.
— Me feriez-vous l'honneur d'un combat ?, demandai-je.
S'il y a bien un moyen de sonder les intentions d'un homme, c'est d'observer sa réaction face à l'adversité.
L'homme releva la tête, haussant les sourcils avec une expression interrogative. Je soutins son regard sans faillir.
Mon frère observait la scène, tout comme une partie de la garde royale. Il semblait furieux que j'aie osé proposer une telle chose. Je savais qu'il me trouvait imprudent.
Et peut-être l'étais-je.
Depuis que je buvais ce breuvage chaque jour, mes forces physiques et mentales s'amenuisaient. Je n'étais plus le même.
Cette faiblesse était-elle due à mon hackmanite ? Je n'en savais rien, mais je n'en parlais à personne. Pas même à Adriana, bien qu'elle ait peut-être remarqué quelque chose.
Je me couchais plus tôt, me levais plus tard. Mes douches s'éternisaient, et je m'autorisais des siestes en plein jour. Mais mes parents ne semblaient pas s'en inquiéter.
Étrange.
— Mon prince, êtes-vous toujours avec nous ?
Mon regard se connecta aussitôt au sien. Lent, froid.
— Contentez-vous de "prince Jeon".
Je n'appréciais guère la familiarité qu'il avait tenté d'insinuer. Alors que je me concentrais sur l'homme face à moi, mon père et ma mère surgirent, tentant de me dissuader de poursuivre. Mais je ne les écoutai pas.
D'un geste, j'ordonnai à mes subordonnés de former un cercle autour de nous. Je fermai les yeux, espérant que mon hackmanite répondrait comme la dernière fois, mais rien. Pas même cette légère odeur si familière.
VOUS LISEZ
ABYSS [TAEKOOK]
FanfictionL'évolution a bouleversé l'humanité. Les hommes ne sont plus les mêmes : certains possèdent des capacités étranges, limitées par leur groupe d'appartenance, tandis que d'autres ont développé des pouvoirs qu'ils apprennent à maîtriser. « On naît tous...