Le blanc est souvent signe de pureté, d'innocence, de spiritualité.
**
⚠️⚠️ Je tiens à préciser que les chapitres de cette ff mettent plus de temps à paraître car je fais des recherches pour accorder mon vocabulaire au temps que j'ai décidé d'évoquer. Heureusement l'IA facilite les choses mais ça reste mes textes, mes pensées, mes scénarios, mon imagination et mes personnages. Je l'utilise uniquement pour être sûr du vocabulaire adéquat. Merci de faire preuve de compréhension. S'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas, je serai ravi de répondre ⚠️⚠️
**
PDV Jungkook
Je danse.
C'est une tradition.
Il ne m'était guère permis de demeurer assis toute la soirée, éconduisant sans cesse les invitations.
Père n'aurait su tolérer telle impolitesse. Ainsi, me voici aux bras d'un cavalier, un noble de quelque ancienne lignée, qui, depuis le début de la danse, ne cesse de vanter ses exploits à la chasse.
La force, cependant, n'est point ce que je recherche. Certes, il me plairait de trouver quelqu'un qui puisse veiller sur moi, mais à quoi bon si l'esprit lui fait défaut ?
Et ce soir, le constat s'impose : la plupart de mes prétendants, si riches soient-ils en écus, demeurent misérables de cœur, d'esprit et d'âme.
Celui-ci, par exemple, exhale une odeur persistante de menthe poivrée – signe qu'il possède sans doute une hackmanite verte. Jamais je ne pourrais m'accoutumer à telle fragrance.
Mon regard s'égare alors vers messire Jimin, qui accompagne la soirée à la cithare. Sous le prétexte d'un pas, je m'éloigne subtilement de mon cavalier pour tomber, presque par hasard, dans les bras d'un autre.
Celui-ci est d'allure imposante, brun, au visage juvénile. Il me sourit, un sourire que je lui rends à peine.
Sa main se pose sur ma hanche, tandis que l'autre, large et ferme, englobe la mienne avec une douceur inattendue.
Nous entamons la danse traditionnelle, au milieu de cette foule qui se meut à l'unisson. Son parfum m'enveloppe – des baies sauvages, une odeur douce et fraîche...
Hélas, encore une hackmanite verte.
Ainsi, à chaque fête où je me dois d'assister, je me retrouve à jouer ce jeu lassant. Notre famille est reçue avec tous les honneurs ; père prononce son discours, et la célébration débute.
Nous gagnons la table d'honneur, dominant l'assemblée depuis une estrade, entourés de dignitaires de notre rang.
Vient alors le moment où nous descendons parmi le peuple, offrant vivres, boissons, et musique jusqu'au matin. Mais toujours, lorsque minuit approche, l'heure des prétendants finit par sonner.
VOUS LISEZ
ABYSS [TAEKOOK]
FanfictionL'évolution a bouleversé l'humanité. Les hommes ne sont plus les mêmes : certains possèdent des capacités étranges, limitées par leur groupe d'appartenance, tandis que d'autres ont développé des pouvoirs qu'ils apprennent à maîtriser. « On naît tous...