2.

40 4 0
                                    

Chapitre 2:

Ça fait 25 minutes que j'galere dans les bouchons, alors j'prend mon téléphone, j'vais dans mes contacts, je choisis le numéro d'une meuf au hasard, une certaine "Sarah". Aucune idée de qui c'est. Mais bon j'me fais chier, pour ma défense: j'prefere m'occuper en draguant une salope qu'en jouant aux sudokus..

- Hey ma belle ❤️

- Adrien!! Ça fait longtemps que j'attend un message de toi ❤️❤️❤️

Cash elle se fait un film en couleur et en 3D, calme toi meuf, j'veux juste ton cul.

- Ouais mais désolé j'avais plus de batterie ❤️

MDRRR SI ELLE CROIT A CA J'AI JURÉ C'EST UNE BOUFFONE.

- T'inquiète bébé ❤️❤️❤️

putain..

J'allais répondre, sauf que la circulation a repris, donc je supprime la discussion, je redémarre et je taille jusqu'au grec ou je rejoins Tom a chaque fois. Il m'a pas dit qu'il était la ce soir, mais j'le sais.

J'me gare, et j'rentre dans ma deuxième maison. Je tchek le "personnel", ma deuxième famille mdrr. Pour finir je rejoins Tom, sérieux il a vraiment pas l'air bien. J'aime pas le voir comme ça, surtout pas à cause d'une de ces sorcières.

- Eh gros souris au moins j'ai fais tout panam pour toi! je lance en rigolant

- Ouai

- Ohh fais pas la meuf avec moi Tom

- M'parle pas de meufs j'vais câbler

- J'vois.. Vasy raconte a tonton

- Sarah.

- Qui ca?

- Sarah.

- C'est qui elle?

- Tu te souviens pas? Quand on est allés en boîte toi et moi les vacances dernières, j'ai rencontré cette fille.. J'avais pas mon téléphone alors c'est toi qui a enregistré son numéro dans tes contacts quand elle me l'a donné. Bah c'est elle qui m'a lâché c'soir. Je pensais vraiment que c'était une fille bien putain.

Oh. Merde.

- C'est pas une meuf bien.

- Comment tu l'sais?

- J'le sais. Bon j'vais commander. Je nous met comme d'hab?

- Comme d'hab

On mange et on parle jusqu'à 00h et après j'me tire. J'ramene Tom chez lui (il a pas le permis le petit) il habite pas loin mais j'suis gentil ;)

Après l'avoir déposé, j'ai pas envie de rentrer chez moi. J'tourne sur paname, musique a fond, j'sais pas j'en ai envie.

J'suis dans le 16ème, j'rencontre quelques gosses de riches qui vont sûrement à leur soirées parisiennes de merde.

J'passe dans un quartier beaucoup plus sombre, et dans une petite rue j'me gare pour fumer. De la j'entends des cris. J'me décale juste un peu et j'vois deux silhouettes sombres. J'comprend pas trop ce qu'il se passe, mais j'vois un gars avec un poignard qui s'apprête à planter une fille.

J'reflechis meme pas, en quelques secondes j'suis sur le gars a lui mettre sa race. Il est en sang, il se lève et se barre en courrant ce pd. Seulement à partir de ce moment la, je calcule la fille. Je vois pas trop sa tête mais je vois ses yeux. Ils sont beaux.

J'veux dire, elle est bonne.

- .. merci mais t'étais pas obligé. elle me sort, sans même me regarder dans les yeux

- miss sans moi tu serais plus de ce monde, donc si, j'étais obligé. évite de traîner avec des gars pas fréquentables si tu sais pas te défendre à l'avenir.

- je.. j'sais pas quoi dire.

- t'a un moyen de rentrer chez toi?

- je vais marcher

- c'est mort, je t'ai pas sauvé la vie une fois pour que tu te fasse violer 30 minutes après, viens avec moi j'te ramène

- m.. merci

Je marche jusqu'à la voiture, je monte, elle aussi. Avec la lumière automatique de la voiture je vois enfin son visage complètement.

Elle me donne son adresse, je la ramène chez elle.

- Merci

- J'ai pas fais ca par pure gentillesse

Je vois qu'elle comprend pas.

- J'veux quelque chose en échange

- Comme?

- Ton numéro par exemple

Elle sort un papier de sa poche, elle écris son numéro dessus et me le tend. Je le met dans ma poche, au moment ou j'recois un appel de Tom. Du coup je lui dis que je dois y aller, et j'demarre. Je décroche.

- Ouais?

- Adrien tu fous quoi? Ça fait une demie heure je t'invite sur fifa

- J'rentre la

- T'a fais quoi? Il est 2:00 du mat

- Ah si tu savais

- T'es allée chez une de tes meufs hein

J'allais lui expliquer tout mais, la flemme.

- Ouais

J'arrive chez moi, gare la voiture, j'monte, enlève mes baskets et mon gilet et j'me cale dans le salon. Je cherche mon briquet dans ma poche pour m'en griller une, quand un petit bout de papier en tombe, avec écrit "merci" avec un numéro de téléphone.

J'le brûle avec la flamme du briquet. J'en ai des dizaines, c'est pas un numéro qui va changer ma vie, si?

US [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant