Ma chère Lizzie,
Quand tu liras cette lettre je serais déjà morte, tuer par ta mère, ma propre fille. Ci-joint dans l'enveloppe tu trouveras un chèque à ton compte, que je t'ai créé, de 100000 dollars et dans le porte-monnaie une carte bancaire à ton nom avec à l'intérieur 5000 dollars, j'espère que ça t'aidera pour reconstruire cette vie qui ne t'as pas gâté. J'y ai mis toutes mes économies.
Je compte sur toi pour prendre soin de Georges, sache que même si je ne te l'ai jamais dis je t'ai toujours aimé et j'ai toujours été derrière toi même si tu ne le savais pas.
Je me dois de te raconter ton histoire.
Ton père (John) s'est sacrifié pour vous sauver Rebecca et toi, c'était un homme brave, tu lui ressemble comme deux gouttes d'eau, tu as ses yeux, sa couleur de cheveux... Tu as quand même hérité de mon sourire !
Le meilleur !
Abigaël est venue me voir dans mon sommeil et m'as raconté ma fin tragique. Elle n'était là que pour le malheur des gens, Rebecca à libérer une force qu'on ne peut contrôler. Une fois morte, Abigaël qui habitait en elle disparaîtra dans les flammes de l'enfer pour de bon. Elle ne pouvait pas voir l'avenir de Rebecca ce qui était un bon point pour nous. Dès lors je me suis mise en quête de trouver son passé et je l'ai trouvé dans de vieux registre de Salem, j'en ai fait ensuite don à la vielle bibliothèque, j'ai aussi crée un blog ( j'ai galéré à le faire ).
Tu es donc née prématurément et j'en suis désolée... Je suis aussi désolée de m'être si souvent éclipsé à la salle mais je n'arrivais pas à endurer ce regard plein de rancœur que tu m'adressais. Je sais, je suis fautive et pas qu'un peu.
Rebecca lisait ton journal et était au courant de tous, je ne pouvais rien faire de peur d'être sa victime, oui j'étais égoïste, tous le monde tiens à la vie, moi y compris.
Elle à même tenter de vous séparer James et toi ( si c'est bien son nom ).
Je suis vraiment désolée, j'aurais du être plus courageuse, j'ai vécu ma vie, toi non. Tu as tellement de choses à découvrir !
Voyager !
Te marier !
Fonder une famille !
J'espère qu'ils hériteront de ton intelligence car je t'ai vu évoluer et je suis tellement fière ! Tu es la fille que j'aurais voulu avoir sans vouloir être méchante vis à vis de Rebecca. Je suis surement en enfer. Pourrais-tu aller confessé mes péchés pour moi ? Non je rigole ! Je l'ai déjà fait ! J'ai essayé de changer. Dans une autre vie je te protégerai ! Tu en as ma parole, je te chérirai ! En attendant, je suis patiente, je t'observe et veille sur Georges et toi, je suis votre étoile. Vous serez orphelins mais je serai là. Tu as tes amis, prends un appartement ou une maison et continue tes études. Moi j'ai du les arrêter à cause de la guerre et je regrette ! Regarde la vielle peau que je suis devenue avec le temps...
J'ai beaucoup écris ! Je ne m'attendais pas ça.
Tous ça pour te dire que je t'aime, fais ta vie, ne te soucie de rien, j'ai fait en sorte que cela passe comme un meurtre : Rebecca m'a tuer avant de ce suicider.Avec tous l'amour que je n'ai pas pu te donner.
Jane Faustine Lizzie Oraçi
VOUS LISEZ
Happy Birthday...
Horror18 ans... déjà... je dois tenir encore aujourd'hui et tous sera enfin fini. Mon anniversaire n'est pas joyeux comme celui des autres, ma famille est spéciale, des cadeaux ? Certes, mais cela vaut-il le coup de devoir survivre, tant de stresse ? Plus...