Acte 5 scene 3

0 0 0
                                    

Luc est sur scène Océane arrive

Luc- Putain les gars regardez ce que le ciel m'envoie !!! Non attends ne par pas
Océane- Pourquoi ?
Luc- Parce que j'ai un truc a te dire. Enfaite...
Océane- Si c pour te faire plaisir ce soir désolé mais c sans moi
Luc- Non c juste que...
Océane- Juste que quoi ?! Tu fais ça avec tout le monde et maintenant moi. Tu t'arrêtera et tu ne changeras jamais maintenant laisse-moi passer

Il se met devant elle les deux genoux par terre et lui attrape ses genoux

Luc- Je t'en supplie,je t'en prie, je t'en implore même écoute moi !!! Je t'aime !!! Oui je t'aime je le jure sur ma vie et celle de ma famille entière.C'est la première fois que je suis autant sincère avec une fille.La première fois que je t'ai vu je t'ai trouvé belle et pas bonne. Je comprenais pas pourquoi un garçon comme Nat t'intéressait alors que j'avais tout a te donner,je voulais prendre sa place et être ton homme.Ce garçon m'avait prévenu de l'amour et de ces dangers. J'ai toujours regardé les gens de haut et maintenant je suis la a tes pieds t'implorant de faire cesser ces battements d'inquiétude et d'accepter les sentiments que je veux te donner. Dis moi au moin que t'es heureuse de les entendre.
Océane- Relève toi

Luc se relève

Océane- Tu as dit ce que je voulais entendre de toi. Un amour sincère et pour moi en plus.
Luc- Océane...
Océane- Écoute moi s'il te plaît. Tu es beau, intelligent et tu as de belles paroles. Tu me plais vraiment, je suis plus qu'heureuse que tu m'ai dit ces mots. Je t'aime aussi et je veux être ta copine. Mais je veux aussi que tu sois moin coureur de jupon et moin prétentieux,t'es un garçon génial mais cette façade insupportable de toi change tout.
Luc- Si je change tout alors..
Océane - nous serons ensemble
Luc- Pour de vrai
Océane- Oui
Luc- je te fais la promesse que je vais changer et je la tiendrai
Océane- je te fait confiance

Ils s'embrassent et sortent

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 30 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

DeadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant