Acte 5 scene 2

0 0 0
                                    

Nat sur scène Luc entre

Luc- Eh bien regardez qui voilà,le sois disant petit ami de Ted
Nat- La ferme Luc
Luc- quel manière ! Qui est la femme qui t'as élevé ? Parce que la le culot que t'as. Et tu vas où maintenant ?
Nat- Voir Ted
Luc- Pourquoi ? Pour lui dire la vérité ? Que tu étais avec une fille et que tu lui a menti
Nat- Je vois pas en quoi ca te regarde
Luc- Parce qu'il est en train de mourir mentalement.Ca fait déjà quelques mois que tu es parti avec cette jolie demoiselle et que tu te caches je ne sais comment et Ted ça lui a fait comme une mort sur la conscience
Nat- Comment tu peux dire une chose pareille ?
Luc-ca s'appelle dire la vérité
Nat-Ca a l'air de rien te faire ?
Luc-Il n'avait pas de grandes valeurs a mes yeux
Nat-Bah au mien si!!! T'as raison je vais lui dire la vérité et au complet, car oui j'aime amoureusement un garçon doux empathique et attentionné nommé Ted!!! Lorsqu'il a fait ca déclaration il a dit qu'il serait prêt à mourir pour moi.Je n'ai jamais voulu que ce soit si tôt,l'amour n'est pas montré comme mortel. En réalité elle est une drog et Ted en était dépendant et ca la tuer a cause du manque. Mais c'est officiel je l'aime,tu m'entends JE L'AIME. Son mensonge ne sera plus un mensonge car on sera ensemble et je lui donnerai plus d'amour que tu lui en as donné. Toi aussi apprend à aimer sincèrement une personne et tu verras tout les émotions quel entraine.

Nat sort

Luc- L'amour une drogue ? Maintenant que j'y pense c'est vrai et je viens de tomber dans cette drogue.Cette jolie demoiselle,la magnifique Océan a été mise sur ma route,c'est elle ma drogue.Je crois bien que pour la première dans ma vie de coureur de jupon j'aime de manière sincère. Je pense lui parler et j'aimerais tellement qu'elle m'aime en retour.Elle est tellement belle,avec une jolie voix et elle a du caractère.Quel coïncidence,c'est elle !!!

DeadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant