Acte 4 scène 2

1 0 0
                                    

Nat et Océane sur scène
Jean Luc entre

Jean Luc- Donc c'est comme ça que tu lui prouve ?
Nat- prouvé quoi ?
Jean Luc- de plus cette beauté est aussi dans le coup
Océane- Mais quel coup ?
Jean Luc- Myriam m'a tout dit Nat!!! , tu ne peux plus cacher ta honte, va falloir que tu assume tes actes !!!
Nat- Mais de quoi tu parles ?!!!
Jean Luc- tu sort avec Ted et tu le trompe avec cette jolie fille
Nat- On est juste ami !!!
Jean Luc - c'est ce que dis tout les pd qui ne se sont pas encore assume !!!
Nat- parce que tu t'es assumé ?! Tu ne voulais même pas qu'on entendent parler de ta relation avec Ted!!!
Jean Luc- C'est vrai mais...
Nat- Mais à la différence de toutes autres LGBT qui se sont pas encore assumés toi tu en a profité pour violer Ted!!! J'utilise le terme car pour tout crime il faut utiliser des termes !!!
Jean Luc- il était consentant
Nat- Uniquement parce que c'était son première amour et qu'il ne voulait pas se faire larguer parce qu'il t'aimait à mort!!! Après tout ce temps tu n'as toujours pas compris qu'il voyait sa vie avec !!! Mais tu es aveuglé par la luxure!!! Si aujourd'hui t'es venu le voir c'est pas pour recoller les morceaux mais pour encore une fois nourrir ta faim démentielle !!! Tu me dégoûtes Jean Luc, tu nous dégoutes !!! Je savais que tu étais un serpent,mais que tu voulais emmener Ted au enfer où tu pourras le torturer...Peu importe comment tu crache ton venin je ne te laisserai pas touché à mon ami non...mon frère.Je l'emmènerai au paradis où il sera suffisamment loin de toi car tu ne pourras pas rejoindre cette endroit, toi qui l'a violé,toi qui a du torturer d'autres personnes, toi qui l'a frappé avant même votre relation.Tu es à présent victime de sa malédictions je n'en doute pas .
Jean Luc- en attendant il est paniqué et en dépression, tout ça par la faute d'un garçon qui a fuit avec sa copine.
Nat- Ted !!! Non j'aurais dû le prévenir, Océane pardonne moi mais je dois le rassurer
Océane- T'inquiète pas je comprends court réconforter ton ami

Nat sort

DeadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant