* Oceane entre
Oceane- Ce garçon, ce garçon, il est... il est au fond tellement séducteur. Je peux pas lui résister,ca se voit qu'il recherche que du plaisir avec les jeunes et belle filles et les jeunes et beau garçons. Mais dans sa voix j'ai senti un truc différent comme si j'étais unique, comme si parmi tout ces plan moi j'étais la sincérité. Et puis Nat il ne sait plus ce qu'il veut autant en finir maintenant avec lui avant que ça empire.
*Elle appelle Nat
Nat- Alo
Oceane- coucou Nat...C'est moi... j'ai un truc a te dire.
Nat- Vas-y
Oceane- Tu sais... toi et moi...on vit comme des fous ensemble, on a vécu une histoire digne d'un conte de fée,on a même prévu de se fiancer... donc ce que je voulais te dire c'est que...
Nat- J'aime un garçon
Oceane- QUOI?! Non c'est pas ce que je voulais dire mais...
Nat- Non Océan je voulais te le dire. Tu sais que Ted c'est mon ex et que depuis j'suis avec toi.Mais j'ai appris a tes côtés que j'ai jamais pue arrêter de l'aimer et au contraire je l'aime plus qu'avant. Je voulais quand même te remercier car grâce à toi j'ai enfin pue être moi même et m'assumer.Même si au final je te voie plus comme une petite amie tu es la meilleure fille que j'ai rencontré.
Océan- Whoa tout ces nouvelles d'un coup,tu es gay,tu es amoureux de ton meilleur ami,et tu as pue être toi même grâce a moi. C'était déjà compliqué de te l'avouer mais tu viens de le faire.
Nat- Quoi? J'ai fait quoi ?
Oceane- de base je t'appelais pour rompre avec toi.Je te trouvais hésitant tu semblais vraiment pas être avec moi et j'suis tombé amoureuse du garçon qui a essayé de me séduire,j'espère même qu'il va revenir.
Nat-Alors on reste ami ?
Oceane - oui on reste ami,je te soutiendrai dans ton parcours. Bonne chance Nat
Nat- Merci Océane*ils raccrochent et sortent de scène
VOUS LISEZ
Dead
AcakUne histoire tragique racontant l'histoire d'un Garcon incapable d'oublier son amour impossible