Acte 1 scène 3

10 0 0
                                    

Entre Ted
Ted- Myriame,ma Myriame
Myriame- Ted que se passe t'il? Viens me raconter
Ted-Myriame je peux pas, je peux plus, je sens plus ma respiration,Je pense Myriame, Je pense à lui, Je meurs Myriame, je pense que je meurs.
Myriame-Allon, l'amour n'est pas une maladie mortelle
Ted- Ce bandana m'énerve!!!! Il me sert la tête!!!! Y'a tout dans réalité pour gâcher ma vie et me rendre mal!!!
Myriame-Allon du Calm
Ted-Plus que tu cherche à ruiner ma vie la réalité, viens donc me la prendre, haut moi la vie et emmène moi au ciel, vas-y transforme moi en étoile.
Myriame-Ted!!! Mais tu t'entends parler
Ted-Bien sûre que je m'entends parler, je regrette cette époque où je pensais être encore hétéro et où je n'étais pas comme aujourd'hui, ce passé me semble lointain.
Myriame-il est lointain cela depuis qu'on s'est tous rencontrés.Mais maintenant ta vie a changé, tu es président d'un groupe d'amis incroyable qui sont là pour résoudre tes problèmes.Imagine tu te fais attaquer et la on arrive Tous Elise,moi,Amanda,Léana,Nat...
Ted-Ah Non!!!
Myriame-Excuse moi je t'ai blessé
Ted-t'as juste prononcé le nom interdit mais c'est pas grave
Myriame-Tu devrais être patient, tu vas sûrement trouver l'âme sœur bientôt.
Ted-J'ai déjà trop attendu Myriame et je pense que même en attendant ça ne changera rien.
Myriame-C'est quoi cette aire ? t'as commis un crime où quoi?
Ted-Pas un crime physique, plutôt un crime sentimental
Myriame-Et quel est ce crime ?
Ted-J'ai pas besoin de t'en dire plus, c'est parce que je ne veux plus dire cette aveu que je choisis de souffrir
Myriame-Teddy je suis ton ami, quand t'avais besoin d'aide pour parler à Max,quand tu étais en larmes, quand tu étais dans le doute au plus profond du précipice, quand il t'avait tous laissé, chaque fois que t'avais une plaie. J'étais là, pour chaque petit traqua j'étais là. J'étais là je te dis, à tes côtés, ton soutien ton pilier et malgré tout tu ne me fais quand même pas confiance ?
Ted-Pourquoi tu voudrais savoir ? Tu m'évitera si je te dis tout
Myriame-Je te promets que non
Ted-Même!!! En te disant tout je me sentirais encore plus mal et encore plus coupable.
Myriame-Ted s'il te plaît dis moi tout je vais commencer à imaginer le pire
Ted-tu veux tout savoir? Ok
Myriame-Je t'écoute
Ted-Mon Dieu! Je ne sais pas quoi dire.Je ne vois pas comment commencer
Myriame-Prend ton temps
Ted-Pourquoi le ciel me fait ce coup là ?
Myriame-N'y pense pas parle librement
Ted-Elizabeth ma bestie j'ai pas tenu la promesse
Myriame-Aller que t'arrive t-il?
Ted-Venus a jeter un sort sur moi. Je suis devenu Phèdre!
Myriame-Ai-tu amoureux ?
Ted-Oui depuis trop longtemps,c'est de là que vient ma souffrance
Myriame-Qui est l'heureuse élue?
Ted-Tu vas me détester Myriame Je l'aime...Il est à la fois mon médicaments et ma maladie Je l'aime!
Myriame-Qui?
Ted-Ce garçon de famille d'accueil que j'aime depuis 1an, lui qui a 3 ans de moin que moi,lui qui m'a déjà dit non!
Myriame-Nat!sérieux?
Ted-Oui Myriam lui!
Myriame-Mon Dieu! Combien de temps tu comptes encore mourir dans ces bras?
Ted-Pendant tout le temps que je pourrais Myriame.J'imaginais pas ma vie comme ça.Je voulais devenir chanteur,j'ai des grande chance de pas le devenir, je voulais un petit frère, la vie me l'a arracher même si c'était pas mon frère biologique, je rêvais d'amour au collège, mais il était obsédé que par le S.Le S, ce même S qui a aujourd'hui gâché ma pureté.J'en ai eu un sincère avant de le retrouver sur un lit,mort de ses propres mains. Je m'étais promis de plus tomber amoureux, mais il a fallu que je le rencontre. Il m'a recale bien sûr, il est hétéro et musulman.Mais mes sentiments ne sont pas éteints, ils sont juste plus fort et plus destructeur que jamais. Si seulement il pouvait m'aimer lui aussi.

DeadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant