Durant ces quelques jours avant l'arrivé de Mourad. Zina était grave en pression à l'idée que ce soit un tueur refoulé qui découvrirait les biens fait de sa passion une fois avec nous. Safouane a installé un lit pour Mourad dans sa chambre et Khalil lui nous avait saoulé.
Je vous raconte un dimanche , zina et moi on se fait réveiller par Khalil qi faisait énormément de bruits à refaire notre garde robe. Mdrr je suis sérieuse il a fait un trie et il a mis tout nos shorts dans un sac qu'il a déposé sur son armoire.
Je vous explique d'où viens sa rage contre nos shorts. Un jour ses shabs étaient restés dormir, à la maison, après une de leurs soirées dignes de ce nom. Mais ca on ne le savait pas. Le lendemain quand je m'étais levé j'ai tiré Zina de son lit pour qu'on aille prendre le petit dèj (on devait aller chez une amie à elle). Et puis arrivée dans la cuisine, on y a découvert toute une populasse. Putain je vous dis pas le choque que j'ai eu.
Zina, elle, elle était tellement dans les vapes. Et elle est retournée se coucher, parce que selon elle c'était un "rêve" et que dans "son rêve" c'est saad lamjarred qui devait être dans la cuisine.
Maintenant, on en rit mais sur le coup c'était pas très drôle. Imaginez un peu la scène après, avec moi morte de honte et Khalil en train de secouer Zina dans tout les sens pour savoir qui était Saad Lamjarred mdrr. Bien sûr avant de faire ca, il avait jeté tout ses potes, à la porte, en criant des trucs comme"Si y a un qui casse sa bouche wallah je vous tues tous ".
Donc les semaines,les jours,les heures étaient passés et il ne restait que quinze minutes avant que Mourad débarque officiellement. Et moi pendant ce temps j'étais coincée en cours...
À ma sortie de cours, Maïssane et Zineb m'attendaient. On a pris le bus pour rentrer et sur le chemin Maïssane a abordé le sujet Mourad (Safouane avait mis notre tante au courant). Donc j'ai expliqué la situation à Zineb et nous en avons donc débattue toutes les trois.
Zined était du même avis que ma soeur, sur le fait que, Mourad pourrait être un psychopathe et Maïssane, elle pensait au fait qu'il serait une version rebeu de Johnny Depp. C'est t'a dire un beau gosse tah la beau gossité qui vivrait chez moi et qui tomberait amoureux de notre belle Zina.
Arrivé à la cité, je suis d'abord passée chez Maïssane, récupérer quelque chose. Et en partant, sa mère, la petite soeur de mon père, Allah y rahmo, m'a donné un grand plat pour la maison.
Je suis rentrée avec l'appréhension de cette rencontre avec un inconnu. Pour l'instant tout allait bien, j'étais rentrée sans croiser personne. Et puis j'ai continué mon petit chemin, jusqu'aux voix dans la cuisine. Où se trouvait Safouane,Khalil, Haazir, Zina et le Mourad tant attendus.
J'ai déposé ce que j'avais à la main. Safouane a fait les présentations. Au premier à bord, il ne ressemblait pas du tout à un psychopate. Il était aussi grand que Safouane. Il avait l'air d'être un gars sérieux, sans problèmes avec son beau sourire et tout.
Après cette brève rencontre, on a mangé, les garçons étaient au salon et zina et moi dans la cuisine avec Haazir. Zina était allée mettre Haazir au lit. Khalil était repartit au kebab. Et Safouane était au salon avec Mourad.
Bref quand j'ai terminé , je suis allée à la douche et je me suis mis en pyjama
T-shirt\jogging. Et je me suis connecté sur mon facebook. Je sais pas pour vous mais moi mon facebook je l'utilise la plus part du temps pour jouer.Mdrr je me rappelle quand je me suis inscrite, je voulais pas que les gens jactent sur mon dos et que mes frères découvrent mon compte. Alors je trimais à la recherche d'un faux nom pas trop minable. Je voulais mettre "La*******" mais la plus part des filles avaient un truc du style. Et puis boum j'ai eu une illumination à la fin de mon paquet de biscuit. Et j'ai opté pour "Princess2Lu"
VOUS LISEZ
Nouraya-De L'amour Sans Complications [Terminée]
Teen FictionNouraya 18ans ! À l'épreuve des balles ? Non sûrement pas ! La vie lui a déjà tiré dessus une fois en lui enlevant ses parents. Alors maintenant elle avance... (Fictive) /!\ Version Unique Seulement Sur Wattpad /!\