Je ne vais pas m'étaller sur tous ce qu'il y a eu entre temps mais sur des petits moments précis pour que vous ayez un aperçu de ma vie.
Pour ne pas que vous vous imaginiez que ma vie de femme marier était parfaite je vais commencer par vous raconter l'une des pires crises du couple Mourad&Nouraya.
Comme vous savez après nos un an de mariage nous avons eu une petite fille,Esma. Vers ses 2ans on a voulu avoir un autre enfant. Mourad lui voulais déjà mais moi non donc il attendait patiemment que je sois prête.
Dans la même période Esma est tombée malade. Elle faisait de la fièvre, elle avait du mal à dormir à cause des crises de toux. Elle était tout simplement grippée.
Bien sûr le pire ce n'était pas ça, au lieux de guérir les choses avaient empiré.La fièvre ne partait pas et elle commençait à avoir du mal à respirer.Je n'avais jamais eu aussi peur de ma vie. Je m'étais rendu compte que je pouvais la perdre, que le pire pourrais arriver à ma petite fille.
Le lendemain j'étais allée chez le médecin avec elle, le docteur a essayé de me rassurer et m'a donné de quoi la soigner bien évidemment.
Deux jours après les crises n'avaient plus lieux mais mon angoisse s'était augmenté. J'avais changé d'avis je ne voulais plus d'enfant. Je refusais d'en avoir d'autres si c'était pour les voir souffrir un jour sans rien pouvoir faire.
M'inquiéter pour Esma était suffisant pour ma santé mental selon moi.
"Je ne veux plus d'enfants" Mourad n'avait pas réagit tout de suite et ensuite quand je lui expliqué pourquoi il s'est moqué de moi avant d'essayer de me raisonner.
Les semaines qui ont suivi je le repoussais comme jamais je n'avais fait. Au bout d'un moment il a explosé.
Mais bon mon côté fragile a pris le dessus et sans même prendre le temps de lui répondre je me suis mise à pleurer. Quand il a vu que je pleurais il s'est calmé et m'a redis tout bas ce qu'il avait dit en criant.
Moi aussi je lui ai redis pourquoi j'avais changé d'avis. Cette fois là il n'a pas ris. Il m'a dit "hayati c'est normal d'avoir peur moi aussi j'ai peur mais ce n'est pas une raison. Ne pas avoir d'autre mini nous ne changera rien à ce qui doit arriver"
Je lui ai souris, je lui ai fait un bisou pour signer le traité de paix mais je lui ai pas dit clairement que j'étais de nouveau prête.
**************
Je n'aurais jamais pensé écrire une suite.Ce n'est pas un tome 2 (La_peufras_reubeu) mais voilà un petit after (CelineMdjr).
VOUS LISEZ
Nouraya-De L'amour Sans Complications [Terminée]
Teen FictionNouraya 18ans ! À l'épreuve des balles ? Non sûrement pas ! La vie lui a déjà tiré dessus une fois en lui enlevant ses parents. Alors maintenant elle avance... (Fictive) /!\ Version Unique Seulement Sur Wattpad /!\