Je vous passe encore quelques semaines. J'avais tout raconté aux filles, j'avais accepté la situation en me disant al hamdoulilah je n'aurais pas connu de haram avec mon futur mari.
Depuis ma discussion avec Mourad je n'avais plus parler pour lui. Je m'étais incrustée chez Safouane pour mettre de la distance entre Mourad et moi, afin de réfléchir. Et j'avais enfin pris ma décision là bas. J'avais accepté ce mariage, non pas par contrainte mais par envie.
Bref des jours étaient passé et je comptais pas resté toute ma vie chez safouane mais avant de retourner chez moi et dire à Mourad que j'étais à 99% ok pour le mariage, je devais rencontrer Moussa. L'homme qui occupe les pensées de ma chère cousine.
Maïssane: putain je suis stressée
- pourquoi tu stresse t'es pas habitué à le voir ?!
Maïssane: oh mais hmara je suis stressée parce que t'es la première personne de ma famille qui va le rencontrer et ton avis compte sincèrement pour moi
Nous sommes arrivés au centre commercial, on a fait quelques tours dans les magasins. Puis Maïssane a reçu un appel de Moussa pour lui dire qu'il était sur le parking.
Mdr j'ai fait la rencontre de Moussa sur un parking.
Lui: salam
Maïssane/moi: salam bébé / salam
Je vous passe jusqu'à l'interrogatoire, j'ai demandé à Maïssane d'aller acheter des trucs à manger pour que je le consulte en privé.
Il m'avait saoulé du coup on a mangé dans le silence. Maïssane était dégoutée mais je pouvais pas faire semblant son gars ne m'inspirait pas confiance.Il nous a ramené à la cité, enfin un peu plus loin.On descend, je m'apprêtais à partir quand je reviens sur mes pas.
Moussa: tu pars sans dire au revoir shabi
Mdrr on se tchek tranquille
- mdrr bon je rentre chez moi bref tenez moi au courant pour le jour de la khtoba
Maïssane elle n'a rien compris, tout comme vous en ce moment attendez je vous explique.
Flashback
- tu lui veux quoi exactement à Maïssane ??
Lui: je veux me poser avec elle
- tu sais qu'elle n'acceptera jamais tant que tu es dans le biz ?!
Lui: ouai je sais mais c'est bon elle pourra accepter sans problème
Je n'avais pas fait attention à ce qu'il avait dit alors j'ai commencé à le menacé. Quand j'ai vu un sourire illuminé son visage j'ai d'un coup réalisé.
- NAAAAN SAAAH
Lui: wesh c'est fini je veux pas la perdre encore une fois ca fait quelques semaines que j'ai arrêté. Pour le moment je travaille dans le garage de mon cousin
- ah mais c'est génial !!
Lui: je vais venir la khtob franchement. Ce ne sont pas que des paroles là
VOUS LISEZ
Nouraya-De L'amour Sans Complications [Terminée]
Teen FictionNouraya 18ans ! À l'épreuve des balles ? Non sûrement pas ! La vie lui a déjà tiré dessus une fois en lui enlevant ses parents. Alors maintenant elle avance... (Fictive) /!\ Version Unique Seulement Sur Wattpad /!\