C'était le jour, le 1 er septembtre. Le jour de le découverte de cette école, enfin Athena trouvera des perssones comme elle sauf qu'elle s'était promis de ne pas les utiliser à cause des critiques ainsi que la peur de blesser, elle pensait s'entrainer autrement comme le combat à l'épée, à l'arc et le poing.
Elle pensa encore à l'homme qu'elle a vue , qui-est-il ? Et pourquoi elle la vue ? pourquoi était-il torturé ? Elle ne s'arretait pas de se poser ce genre de questions.
– Athena ! On y va ! cria sa mère.
Elle souffla et prit sa valise posé sur son lit et se diregea dans l'escalier, elle pris tout le temps pour examiner sa maison pour ne pas l'oublier, elle savait que cette maison allait lui manquer.
Elle rejoignit Eric et Marcus.
– Ou est maman ? Elle vient de dire...
– Elle va chercher les clefs de voiture, dit Eric.
Elle hocha la tete pour dire Ok.
– Cette endroit va me manquer, dit-elle en regardant le plafond.
Elle fait un petit sourire.
– Eh bien, tu es la seule qui est triste de partir, rigola Marcus.
Elle leva les yeux au ciel.
– C'et normal, c'est là où j'ai fabriquer tout mes beaux souvenirs, dit-elle en haussant des épaules.
Marcus plissa les yeux.
– Avant tu allais à l'école, ça ne te derengeais pas, répliqua-t-il.
– C'est different, là c'est pendant longtemps, dit-elle avec un petit sourire.
– Qu'est-ce que tu es dramatique ! se plaigna-t-il. en prenant sa valise dans ses mains.
Eric fronça les sourcils.
– Elle a raison je trouve, dit-il
– Eh bien parfois je me demande c'est qui qui est ton jumeaux, dit-il en levant les yeux au ciel d'un air amusé.
Eric lui donna un coup à l'épaule.
– Ne t'inquiète pas, tu es mon jumeau préféré, dit-il.
Malgré son gand age, Marcus bouddha
– Moi, c'est Louis, luiil ne défend pas la camiliro de la famille, dit-il en egardnt Athena.
Et ça recommence...
– Elle ne se plaint pas, dit Eric.
Emma arriva dans la pièce, la tete en l'air.
– De quoi vous parlez ? demande-t-elle en fronçant ses sourcils qui faisait ressortir ses tache de rousseur.
– Rien princesse, on se plaignait juste de cet endroit, dit-il en posant une main sur son épaules.
– Je 'aime bien cette endroit moi, ça va me manquer, avoue-t-elle.
Eric fit un sourire au coin de la bouche en regardant Marcus comme " je te l'avais dit".
– Oh ça va, vous etes tous dramatique ! dit-il en remarquant le regard d'Eric.
Soudain, Louis apparue comme magie derrière Marcus.
– Je trouve que tu as raison, c'est pourri comme endroit, dit-il en s'adressant à Marcus.
Mais Athena ne fit aucune réaction à ça mais plutot elle remarqua ce qu'il tenait en main, La photo de Leya.
– Hé ! rend-la moi, dit-elle en poitant du doigt la photo.
VOUS LISEZ
Athena Jones
RandomCela fut horrible comme jour pour Athena, perdre sa meuilleure amie... Elle pensait que c'était de sa faute, qu'elle etait le monstre que les autres pensaient, à cause de ses dons... mais un jour alors qu'elle rentrait chez elle avec ses frères et...