Elle monta les marches avec ses valises en mains, en regardant la carte que Thism lui avait donnée, il faisait marquer que sa chambre était le numéro 33, ça lui disait quelque chose ce numéro mais elle ne chercha pas à savoir. Elle se dirigea vers le numéro, elle voyait le 30,31,32 et elle vit enfin le 33. Enfin elle pourra dormir donc elle sourit.
Elle saisit sa main sur le poignet et l'ouvrit. Elle ouvrit les yeux grand ouvert, elle croyait rêver, cette pièce était grande, il y avait deux lits, un dans un côté où les murs étaient bruns, un lit normal et une table de chevet ainsi qu'une armure brune mais l'autre côté...
Il y avait un lit en bois avec des draps roses, un bureau avec dessus, des décorations rouges. Il y avait un tapis bleu et une armoire rose, les murs de ce côté était bleu avec un cœur rouge au milieu dessinée avec de la peinture qui avait coulé.
Athena se disait que qui que ce soit cette personne, elle était folle. Tandis que son côté, lui, était normal et heureusement pour elle, la personne qui a peint ce mur bleu avait fait une démarcation à la moitié de la pièce pour pas que ça touche son côté.
Elle se diregea vers son neuf et déposa ses valises sur son lits, elle rejeta un regard au coté de sa colocataire et remarqua quelque chose qu'elle n'avait pas vu en entrant, une valise avec une cage au dessus d'elle et dans cette cage, il y avait un chat blanc. Est-ce la fille qu'elle et Eric ont remarqué sur le chemin pour les magasins ?
Elle décida de se retourner à se préoccuper de ses valises, peu importe qui est cette fille, elle réussira à vivre avec meme si c'est un folle...
Elle ouvrit sa valise et prit un de ses pyjamas vert mais elle se demanda s' il y avait déjà des vêtements dans son armoire car ils étaient censés porter des uniformes comme toutes les académies de ses romans... Elle ouvrit l'armoire et vit un uniforme, celui-ci était vert, il y avait aussi un pyjama gris avec des rayures vertes. Elle trouvait ça inutile le pyjama, elle avait déjà le sien, certe c'est gentil mais elle voudrait profiter d'une chose qu'il vient de chez elle car ainsi, peut-être qu'elle se convaincra qu'elle est dans son lit, chez elle et non ici. Elle referma l'armoire, se déshabilla et enfila son pyjama.
Soudain, elle entendit un bruit derrière elle, elle se retourna et vit une fille en pyjama gris avec des rayures rose et bleu et des boutons rouges. Elle avait les cheveux blond avec un côté, les pointes roses et de l'autre, bleu. La fille qu'elle avait vue sur le chemin.
- Salut, s'exclama-t-elle avec un grand sourire en tendant la main.
Athena fronça les sourcils, elle était tourmenté par toutes ses couleures
- Je m'appelle Bridgette, dit-elle toujours avec le sourire et en retirant sa main en voyant qu'Athéna ne la serra pas en retour.
Athena n'était pas concentrée par son prénom mais par "comment ça se fait qu'elle porte autant de couleurs".
Bridgette fronça les sourcilles et retira son casque, Athena entendit la musique si bruyante.
- J'ai parlé dans le vide ? dit-elle avec un air rêveur.
- Ça m'arrive tout le temps ! s'exclame-t-elle, elle tendit la main. Je m'appelle Bridgette, crie-t-elle avec un grand sourire.
Athena se demandait pourquoi elle criait mais elle ne voulait pas l'ignorer, pas encore.
- Enchanté, moi Athéna, dit-elle avec un léger sourire.
Elle serra la main de Bridgette, qui la serra très fort...
- J'aime bien ton pyjama ! dit Bridgette avec toujours un sourire.
Le pyjama d'Athéna était noire avec une écriture " life is cool"
VOUS LISEZ
Athena Jones
RandomCela fut horrible comme jour pour Athena, perdre sa meuilleure amie... Elle pensait que c'était de sa faute, qu'elle etait le monstre que les autres pensaient, à cause de ses dons... mais un jour alors qu'elle rentrait chez elle avec ses frères et...