Chapitre 9

6 4 12
                                    


Ce matin, Bridgette avait réveillée Athena d'une manière brusque tout ça pour être les premières à arriver aux réfectoires. Elle vit Mélodie mangés avec ses copines mais elle trouvait ça bizarre, elle devait manger avec James non ? Elle aperçut celui-ci assis à une table avec deux garçons et Louis. Sans sans rendre compte, elle vit Bridgette courir vers leur table.

– Léo ! crie-t-elle à l'adresse d'un garçon aux cheveux blonds.

Il ressemblait à Liam, ça faisait peur à Athena. 

Brigette était au cou de Léo

Athena le trouvait laid, exactement comme Liam. Elle pouvait même se demander si ce n'était pas son frère caché...

– Tu m'as tellement manqué ! s'exclama Bridget.

James et Athena les fusillaient du regard.

– Moi aussi, répondit Léo.

Bridget s'assit sur ses genoux et fit un signe pour qu'Athena la rejoigne, elle hésita, puis s'assit à côté de James.

– Alors ? commença Bridget en regardant James.

– Pourquoi n'es-tu pas avec ta copine ? demanda-t-elle 

Ça ne regardait pas Athena, mais elle voulait savoir.

Il ricana.

– Ça ne vous regarde pas, tout ce que vous devez savoir, c'est qu'on s'est quittés. 

– Ça, c'est parce que tu es chiant », répondit Athena sans réfléchir.

Il fit un sourire hypocrite en levant ensuite les yeux au ciel.

– Ce n'est pas moi qui la cherche depuis ma rentrée, rétorqua-t-il.

– Eh bien, c'est elle qui me cherche, pas l'inverse , dit-elle en le regardant mal.

– Tu l'a presque étranglé, ajoute-t-il.

Elle leva les yeux au ciel.

– Arrête d'en rajouter car sinon, c'est toi que je vais étrangler, dit-elle.

Il ne répondit pas, Athena jugeait du regard Léo.

– Ah oui, Léo, voici Athena, Athena, voici Léo, dit Bridgette en remarquant le regard perçant d'Athena.

– Enchanté, dit-il en reculant un des ses mèches blond et en tendant la main à Athena.

– Je ne sers pas la main des trompeurs, rétorque-t-elle.

– Je ne recommencerai plus, dit-il.

– Tu es qu'un putain de menteur, j'ai connu quelqu'un comme toi, et figure toi qu'il a meme tué sa copine parce-que elle ne voulait pas allez avec lui, s'exclame-t-elle avec des larmes .

Sur ses mots, elle quitta la table et laissa un doigt à Mélodie qui la fusillait du regard et sortit du réfectoire. Elle était en larme, elle haïssait Liam, si elle le pouvait, elle le tuerait, pourquoi il n'a rien eu ? Pourquoi n'a-t-il pas été arrêté ? Elle essaie de se calmer mais en vain, jusqu'à ce que James apparaisse.

– Je vois bien dans ton regard que tu veux que Bridgette et Léo se quittent, dit-il avec un sourire en coin.

Elle trouvait ce sourire completement stupide, pour dire qu''elle commencé à l'apprécier, plus maintenant, elle se rappelle qu'il a toujours été chiant comme ça.

– Bien sûr que je le veux, rétorque-t-elle en le jugeant du regard et en séchant ses larmes.

– Je peux t'aider, dit James en tendant sa main comme s' il allait conclure un contrat.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 2 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Athena JonesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant