Elle sortit de la salle de classe de madame Dawson, à ce moment même, elle devait aller au cours de français avec madame Jouvence mais heureusement pour elle, elle allait échapper à ce cours, elle devait aller au bureau du directeur. Elle ne savait pas où c'était mais Athena ne voulait pas ennuyer les autres alors elle fait comme tout nouveaux ferait, prendre une carte.
Elle suivit le chemin qui le conduisait. Athena était un peu perdue, la seule chose qu'elle savait c'est que monsieur Thism était un très mauvais visiteur.
Cette jeune fille se demandait comment Louis allait survivre avec madame Jouvenas, lui qui s'était moqué et qui avait peur... Elle avait aussi hâte d'être à la pause de dix heures pour retrouver Eric, Marcus et Emma.
Athena était enfin devant le bureau du directeur, elle vit le panneau en or où son nom était marqué dessus. Elle saisit la poignée et ouvrit.
– Bonjour, dit-il d'une voix très calme et en la faisant s'asseoir devant lui.
Ses cheveux longs qui arrivaient à ses épaules cachaient un peu son visage qui était plongé dans des papiers.
– Bonjour, répondit-elle enfin.
Il sourit.
– Donc vous êtes...
Il fixe le visage d'Athéna.
– Abby c'est ça ?
Le fait-il exprès ? Il l'a connaissait. Il venait de s'en rendre compte de sa bêtise mais ne dit rien.
– Athena monsieur, dit-elle froidement.
Il bassa le regard d'un air triste, c'est décidé, Athena trouvait que tout le monde d'ici était bizarre.
– Si je peux me le permettre, pourquoi m'appelez-vous Abby? Demande celle-ci intriguée.
Il l'a regarda dans les yeux.
– Je me suis trompée avec une excellente élève, se défend-il
Elle hocha la tête.
Vaut mieux n'en pas plus demander, pense-t-elle.
– Dites moi, savez vous qui est votre père? Il ne manque que ça sur le dossier, reprend-il.
– Non, répond-t-elle sèchement.
Il hocha la tête.
Elle regarda son bureau, il avait des tiroirs de partout, des fauteuils bleu avec des cadres aux dessus et un la frappa aux yeux, un homme qui semblait avoir 45 ans, une fille qui croisait les bras avec les même yeux qu'Athena et les même traits de visage et un garçon de 16 ans aux yeux vert aussi et les cheveux blond, il semblait tête en l'air et avait une créature sur son épaules, ça ressemblait à un petit dragon.
– Qui sont-ils ? Demande Athena en regardant le tableau.
Le directeur posa ses yeux sur le tableau et resta neutre.
– Personne qui vous regarde mademoiselle, dit-il sèchement.
Elle était vexée.
– En quoi ça vous dérange? Réplique-t-elle.
Il la regarda avec fureur.
– Encore une fois, ça ne vous regarde pas, dit-il en s'énervent.
Elle fronça les sourcils et le regarda mal.
– Et encore une fois, en quoi ça vous dérange ? Dit-elle avec calme.
Il se leva d'un bond.
– Sortez d'ici! Déjà que vous agressé une élève et maintenant un manque de respect à votre p...directeur! Crie-il.
VOUS LISEZ
Athena Jones
RandomCela fut horrible comme jour pour Athena, perdre sa meuilleure amie... Elle pensait que c'était de sa faute, qu'elle etait le monstre que les autres pensaient, à cause de ses dons... mais un jour alors qu'elle rentrait chez elle avec ses frères et...