Chapitre 15

4 1 0
                                    

Le surveillant remonta avec Harvey et Selina, et ils retournèrent dans la salle. Il demanda alors à Dent :

« Pourquoi tu descendais au fait ?

- J'étais parti chercher Selina, puisqu'elle m'avait abandonné dans les tâches ménagères.

- Bon, eh bien, si mademoiselle Selina pensait pouvoir éviter les tâches ménagères, elle va les faire toute seule. Ça lui apprendra.

- Hein ?! Mais- Commença à d'indigner Kyle.

- Tu te tais et tu nettoies ! » Ordonna le surveillant.

Harv sourit à ça, avant de rapidement effacer son sourire lorsque le surveillant se tournait vers lui, et dit :

« En tant que Président des élèves, va vérifier si les autres travaillent aussi. Moi je garde un œil sur madame voleuse, feignante, et malpolie.

- D'accord. »

Le jeune homme aux cheveux noirs plaqués se passa la main dans les cheveux, pour les rendre ébouriffés, avant de sortir de la salle. Il fit des doigts d'honneur à Selina, en tirant la langue, et souriant de manière mauvaise, alors que le surveillant était dos à lui. La jeune femme aux cheveux noirs courts le regarda entre offuscation et choque, tandis que Harv s'en allait.

Harv partit d'abord pour le deuxième étage, bien que ça le faisait chier de voir Bruce, au moins il y aurait Jack. Le jeune homme aux cheveux noirs ébouriffés arriva dans la salle, et demanda, en s'adossant au cadre de la porte :

« Alors ? Ça avance ? »

Napier leva la tête, alors qu'il lavait les tables, et demanda :

« Tu sèches le nettoyage ?

- Selina se démerde, elle a joué à la conne, et elle s'est pris un gros retour en bâton ! » Sourit Harv.

Bruce fronça les sourcils, en ne reconnaissant pas la manière de parler de Harvey, et demanda :

« Tu vas rester encore longtemps ?

- Je ne t'ai pas parlé à toi ! » Claqua désagréablement le jeune homme aux cheveux noirs ébouriffés.

Jack tourna son regard vers Jervis, mais heureusement ce dernier était plus concentré à regarder dehors, qu'à se concentrer sur ce qu'il se passait. Bruce et Harv se lancèrent un terrible regard, et le jeune homme aux cheveux verts déclara, avec un sourire nerveux :

« Comme tu vois, on avance bien ! N'oublie d'aller aussi vérifier Jonathan et Edward !

- Ouais... »

Harv retira son bras de l'embrasure, avant de s'éloigner, et Bruce souffla. Il était quand même triste que l'autre personnalité de Harvey le déteste à ce point. Jack s'approcha de Wayne, avant de lui faire une tape amicale et consolante dans le dos, puis lui donner un sourire rassurant.

« Ne t'inquiète pas, je suis sûr que ta relation avec Harv finira par s'améliorer. Rassura Napier.

- Hein- Parce que tu- Tu sais qu'il a... Demanda, surpris, le jeune homme aux cheveux noirs.

- Oui, il me l'a dit.

- ...Tu le savais avant moi... Compris, tristement, Bruce.

- Oh- Oui... Mais...

- Tu n'as pas à t'expliquer. Je ne devrais pas être vexé parce qu'il a décidé de te le dire avant de me le dire. S'il s'est senti plus en confiance avec toi, c'est ma faute, pas de la sienne ou de la tienne. »

Tout le monde le sait - Batman Highschool AUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant