Le lendemain matin, Selina se réveilla avec son réveil, et soupira. La fin de journée nulle d'hier, avait fait que sa mère lui parlait encore moins maintenant. Kyle se leva, et partit prendre sa douche. Puis elle se sécha, avant d'appliquer son mascara, et les crayons noirs autour de ses yeux, donnant un effet de chat égyptien.
Elle s'habilla avec une jupe noire et un crop-top noir également. Selina mit des collants à cadrillage transparents, et des bottes noires. Puis elle prit son sac et sortit de chez elle sans manger. Kyle ne voulait pas risquer de croiser sa mère et son silence de mort. La jeune femme aux cheveux noirs courts avait vraiment la haine. Cet abruti de vigile ne l'avait jamais remarqué jusqu'ici ! Comment il avait fait ?!
Selina arriva au lycée, et s'assit sur un banc, puis elle alluma son téléphone. La jeune femme aux cheveux noirs courts écarquilla les yeux de stupeur, en voyant le nombre de messages qu'elle avait reçu. Kyle avait éteint son téléphone hier, car elle ne voulait parler à personne, mais là autant de message c'était carrément dingue. Sans compter qu'elle n'arrêtait pas de recevoir des notifications sur GoSpeakGotham le réseau social le plus utilisé, avec son nom en tag. Qu'est-ce qui se passait ?!
La jeune femme aux cheveux noirs courts décida d'ignorer ses messages, et directement se diriger sur son réseau social. Elle se figea de stupeur, et manqua de faire tomber son portable, alors qu'elle voyait des photos d'elle, une où elle volait et l'autre se faisant embarquer par le vigile. Il y avait aussi une autre photo où on la voyait frapper dans une poubelle. Chaque post et reblog disant "Le vrai visage de Selina", "Selina est une voleuse", "Le Club de Journalisme dévoile la vérité sur Selina". Ça ne pouvait pas être vrai !
Kyle cliqua sur le lien donnant sur l'article écrit et publié sur le site du Club de Journalisme, et blêmit d'horreur. C'était un cauchemar et elle allait se réveiller ! Non ! Elle pouvait encore débunker ! Elle pouvait mentir ! Dire que cette photo était prise sans contexte ! Mais même, ça ne suffirait pas à arrêter la vague dévastatrice des réseaux sociaux.
« Selina ! »
La jeune femme aux cheveux noirs leva la tête pour voir Harriet arriver vers elle. Mais elle ne semblait pas en colère, plus choquée. Pratt arriva à son niveau, en montrant l'article :
« Dis-moi que c'est faux !
- Evidemment que c'est faux ! Répliqua Kyle.
- Mais qu'est-ce qui s'est passé ?!
- Le vigile a cru que je volais, mais je ne voulais juste pas me balader avec un rouge à lèvre et mascara dans les mains ! Donc je les ai mis dans ma poche ! Mentit Selina.
- Ce Club de Journalisme est vraiment trop con ! Surtout qu'ils t'ont pris en photo sans ton accord ! S'énerva la jeune femme aux cheveux carré blonds.
- Qu'est-ce que je vais faire, Harriet... Je suis foutue... Fit mine de pleurer Kyle.
- On va parler au directeur ! Ce stupide club ne s'en sortira pas comme ça ! »
Harriet prit gentiment la main de la jeune femme aux cheveux noirs courts, et les deux entrèrent dans le bâtiment, pour se diriger vers le bureau du directeur. Pratt prit les choses en main, et toqua à la porte, avant que le principal ne leur permette d'entrer. La jeune femme aux cheveux blonds ouvrit la porte, et laissa Selina passer.
« Mademoiselle Kyle ? Justement je voulais vous parler ! Déclara, sévèrement, le directeur.
- Cet article est faux ! C'est totalement pris hors de son contexte ! C'est de la diffamation et de l'abus d'image ! S'insurgea Selina.
- Hein- Euh-
- Je vais porter plainte contre l'école ! Je vais en parler à ma mère aussi ! On verra comment l'école tient sans son financement !
VOUS LISEZ
Tout le monde le sait - Batman Highschool AU
Fiksi Penggemar(Univers Alternatif Batman où tous les personnages sont des adolescents) Les secrets ne peuvent pas être éternellement gardés. Quand bien même on essaye de le garder dans notre cœur, il fini toujours pas ressurgir d'une manière ou d'une autre. Même...