ATTENTION : Ce chapitre comporte plusieurs thèmes sensibles comme de l'homophobie, du racisme, des scènes de violences psychologique et physique.
Je vous rappels que cet histoire se déroule dans les années 1930 à 1990 où le racisme et l'homophobie étaient très présent, gardez cela en tête.
Lire à vos risques et périls.
Le 4 Novembres 1942, 16 : 43
Rody venait tout juste de rentrer chez lui en entendant les cris habituel de son père qui envahissent sa maison.
Sauf que cette fois, les seuls crient entendu par le jeune sont ceux de son père qui n'arrête pas de crier sur sa mère, Emma.
Cette fois, aucune réplique de sa mère ne parvenait aux oreille de l'adolescent, ce qui ne fit que l'inquiéter.
Le roux trouva cela très étrange et il décida, donc, de rapidement se diriger dans la pièce-à-vivre, où les disputes se déroule habituellement.
avant cela, il vérifia que leur voisins pourraient les entendre en cas de problèmes extrême.
Il attrapa vite un petit bout de bois dans le cas où il aurais besoin de se défendre contre son père.
Son cœur s'arrêta de battre quand le jeune étudiant entra dans la salle.
Ses yeux s'écarquillèrent alors que des sueurs froides s'écoulèrent le long de son visage bronzé.
Emma était la, allonger sur le sol avec de la peur dans les pupilles.
Du sang jaillissant du haut de sa jambe droite et de sa poitrine, tout le liquide coulant le long de son corps jusqu'au sol.
Les deux bras lever en signe de protection au dessus de sa tête.
Jack, son chère père, avait les poings en sang, criant sur la pauvre mère sans défenses.
"Salle garce ! Tu m'as trompé, je le sais très bien ! Et notre fils alors ? lui aussi n'est pas de mon sang ?"
Les mots inaudible, aux oreilles de Rody, que murmurait la victime ne faisait qu'encore plus énerver le père colérique.
L'homme brun leva sa main pour lui asséner un énième coup mais, quelque chose, quelqu'un s'interposa en prenant l'impacte du coup à la place de sa mère.
Le jeune garçon s'était placer en protection devant sa mère.
Sans réfléchir, il asséna un coup dans le visage de son géniteur, le faisant reculer et tomber de douleur en se tenant le menton.
Tandis que l'homme se relevait avec peine, notre protagoniste examina vaguement sa mère tout en lui murmurant des mots doux, essayant de la réconforter tant bien que mal.
En voyant son père se relever, il lui donna un autre coup droit dans les jambes, le refaisant tomber en arrière dans un vacarme.
Avec toute sa force, il souleva sa mère devenue inconsciente, du sol et l'emmena dans la chambre de ses parents, prenant bien soin de fermer la pièce à clef derrière lui.
Il allongea délicatement la femme sur le lit, pleurant à chaude larmes alors que de plus en plus de sangs s'écoulait de la plaie jusqu'au draps du lit.
Heureusement pour le jeune homme, un téléphone avait été installer dans la pièce.
Le roux attrapa l'appareil avant de composer le numéro des urgences et de brièvement leur expliquer la situation, donnant leur adresse par la même occasions.
VOUS LISEZ
Mon Amour Ne Peux Être Décrit Avec Des Mot (fanfiction VincentxRody dead plate)
FanfictionCette histoire sera disponible dans deux langues différentes, en français et en anglais. Vous êtes actuellement dans la version française. This story is available in 2 different language, in english and in french. You are in the french version right...