Ce jour là je suis sortie vers 16h avec Rym, on sait jms ou on va qd on sort mais on finit toujours au même endroit. Sur un banc dans un espace vert un peu parc derrière chez moi. D'ailleurs si vous passez par là Maïssa et Soumeya arreter d'y aller c'est le nôtre.
*********
On est lundi, d'ailleurs ça fait déjà quelques jours que le ramadan à commencé. Ojrd j'ai vraiment pas envie d'aller en cours, jss malade de ouf, moi a chaque fois que jss malade, la maladie elle est trop excessive frr, par exemple ma soeur et moi on va etre malade pareil mais moi ca sera toujours plus en mode eh brf jsais pas cmmt expliquer mais jss trop fragile.
Brf dcp mon reveil avait sonné à 6h40 mais jme suis pas levé, j'ai envoyé un message à mon père et jme suis rendormie.
10h
Jviens de me réveiller, jme sens pas bien du tout, j'ai la tête qui tourne, migraine vrmt tout ce qui faut pour passer un mauvais début de semaine. Jss descendu prendre des trucs vite fait à manger comme des bonbons, gâteaux et de l'eau j'ai aussi prix du vicks, et le stick vicks pour le nez incroyable avec des mouchoirs.
Jss remontée dans la chambre, yavait plus personne à la maison. J'ai été sur wattpad et comme d'habitude je faisais des pauses sur tiktok. Un moment jss tombée sur un tiktok qui faisait des rappels sur l'Islam, j'étais grv dedans, j'aimais bcp cette religion.
J'ai regardé jusqu'à la fin, et jsp j'étais pas indifférente, et c'est pas nouveau, je sais pas si c'est bien ou pas mais j'avais meme fais 1 ou 2 journée de jeûne avec Asma et Alias. J'ai reçu un snap de Rym. Mama ehhhh j'ai oublié de lui dire que je viens pas...
Rym > t'es ou ??
Moi > jviens pas ojrd jss malade
Rym > mais naaaaaann jvais rester toute seule
Moi > ptet jreviens cette après midi jsp
Rym > nan tkt repose toi mvi
Moi > az bisous bby
Rym > bisouus
Bon ca va mdrr, j'étais sur wattpad, mais jsp j'étais pas concentré, en même tps j'essayais de me rappeler d'un truc que j'avais fais ce week-end mais pas aujourd'hui.. J'arrivais pas à me souvenir ca m'a saouler donc j'ai essayé de dormir, j'arrivais pas dcp folle comme je suis, jme suis redressée, j'ai mis mes doigts sur mes tampes et je réfléchissais a ce que j'avais bien pu oublier mdrr.
Jss rester comme ça ptet 10minutes et j'ai enfin trouvé !! Vous savez ce que c'est ??????? Jme suis pas reconnecter sur mon autre compte pour voir si j'avais reçu des messages de Sofiane. Donc c'est ce que j'ai fais, jme suis reconnecté et il m'a envoyé des snap flamme hier et aujourd'hui, je les ai ouverts j'ai enregistré et jlui ai envoyé un message parce que il est encore dans son lit alors qu'il est déjà 11h passer.
Moi > wsh tu commences tard ??
Sofiane > nan jvais pas ojrd
Moi > pk
Sofiane > j'ai la flm
Moi > scuse nous surtout
VOUS LISEZ
Ambre et Sofiane : Il ne jurait que part moi..
RandomDans ma chronique vous pourrez lire des moments de joie et de rigolades mais aussi des moments tristes et douloureux, le but est de raconté toute l'histoire dans sa réalité sans supprimer aucuns éléments, qlq contextes peuvent être modifiés mais les...