On est en février, ce mois ci je sais pas pourquoi je le trouvais chelou j'étais pas hype du tout mais vrmt pas, je sais pas pourquoi mais bon, je continuais d'aller en cours comme si de rien était, à la maison aussi, d'ailleur je m'embrouillais tout le temps avec Asma, ma belle-mère jpouvais plus me la voir, mon frr pareil, je savais pas pk j'étais comme ça et ça me saoulais mais bon.
Au collège mes copines elles me demandaient cque j'avais jdisais rien prck en soit c'est la vérité il s'est rien passé de spécial c'est juste moi qui suis comme ça, jcrois c'est quand j'ai dépasser mon cota de sociabilité mdrrr, en vrai je le dis en rigolant mais bon, « je raconte en rigolant ce que j'ai vécu en pleurant » bon la je pleurais pas mais vous avez capter, je le vivais pas bien contrairement à ce que les gens pouvaient penser.
Je faisais cque j'avais à faire même si tout me saoulais. Je restais souvent dans ma chambre même tout le temps. J'étais bcp mieux toute seule, je passais tout mon temps sur wattpad et je faisais des pauses sur tiktok je descendais en bas le moins possible pour ne parler à personne.
Tout le mois de février passe on arv enfin en mars, C'est LA vrmt LA que les choses vont commencé.
Moi j'allais bcp mieux. On etait le 9 Mars très précisément, c'était un vendredi j'étais toute seule a la maison Alias venait de partir travailler et tout le monde travaillait ou était en cours. Moi j'avais fini à 12h40. Je me souviens très bien. Je m'en rappelle comme si c'était hier. Jme suis souvenue de l'application qu'on avait utilisé avec mes cousines la dernière fois, azar. J'en avais marre de lire, donc j'ai installé, j'ai créé mon compte et j'ai commencé.
J'ai terminé la discussion avec une fille. J'ai tourner pour passer à qlq d'autre.
« Bac**** » était le pseudo de la personne.
Bac**** : sdk ?
Y'avait un petit chat roux trop mignon
Moi : aaah il est trop mignon
Bac**** : c'est une meuf
Moi : c'est pgrv c la mm elle est trop mignonne
Bac**** : merci, tfk ?
Moi : rien ett ?
Bac**** : rien jvais pas tarder à aller à l'entraînement la y'a ma daronne qui va arv
Moi : tu fais quoi comme sport ?
Bac**** : mma/boxe
Moi : ah j'aime trop la boxe, jfais
Bac**** : anglaise ?
Moi : weee
Bac**** : tfais des combats ?
Moi : nan moi jfais juste par plaisir
Bac**** : t'es bonne ?
Moi : we jmentraîne le plus souvent possible
Bac**** : on va faire un 1v1 un jour toi et moi tu vas voir
Moi : pfff bah alors toi, qui t'as dis qu'on allait se voir dans la vrai vie même ?
Bac**** : moi, deja accepte on parle après jvais y aller la
Moi : si Dieu le veut
Bac**** : accepte, selem.
Il a tourner, j'étais bzrd, c'était quoi ça ? J'ai accepté sa dmd d'ami sur azar et jss retourner sur wattpad j'avais plus envie de traîner comme une conne a prl avec des inconnus apr lui.
Alors la je vis vrmt ma meilleure vie, jss descendue au salon, j'ai mis la musique à fond, je mangeais n'importe quoi, j'avais fais des crêpes et j'ai manger tout toute seule elles sont très bonne d'ailleurs.
VOUS LISEZ
Ambre et Sofiane : Il ne jurait que part moi..
AcakDans ma chronique vous pourrez lire des moments de joie et de rigolades mais aussi des moments tristes et douloureux, le but est de raconté toute l'histoire dans sa réalité sans supprimer aucuns éléments, qlq contextes peuvent être modifiés mais les...