02

31 5 16
                                    

Le lendemain je me suis réveillée en avance, cette fois j'ai bien eue le temps de me préparée, j'ai bien soigné mon maquillage, mon outfit, ma coiffure et tout, j'ai mangé et ce matin là c'est mon père qui m'a emmené. Tout pour passer une bonne journée ou quoi là ?

Comme d'habitude j'ai rejoins les filles qui étaient déjà devant la grille, on est rentrées ensemble mais aujourd'hui on a une arrivante dans la chronique c'est Soumeya la meilleure amie de Maïssa, je l'aime bien, elle est trop excitée par contre c'est une dinguerie, si tu lis la chronique calme toi stp pour le bien des filles et moi hyn..

Bon dès la première heure on se tape 1h d'Histoire...... La prof jpp me la voir comme le reste de la classe et sûrement tout l'établissement enft mais bon on fait avec, enfin j'ai essayé de faire avec parce qu'elle m'a mit tout devant. Ses cours ils sont vraiment ennuyant je vous jure. On a qd même passé l'heure et tout les cours de la journée. On a fini un peu plus tôt aujourd'hui Rym et moi on en a profité pour sortir après les cours.

Rym : on va sur le banc là ?

moi : ouais et faut qu'on aille récupéré Ilyana à l'école (ma petite soeur elle a 5ans), après on sort Skhaÿ et après tu rentres chez ton père

Rym : ça va pas être possible mon père il est reparti bled..

moi : bah et ? Tu peux repartir comme t'es arrivée nan ?

Rym : comment ça comme jss arrivée ça veut dire quoi ça ?????

Mdrrrr, jla regarde en mode "tu veux vraiment que je réponde" elle a ouvert sa bouche tellement grand bon après elle m'a frappé mais c'est pas grave..

On était sur le chemin pour aller chercher ma soeur et on a croisé Kalvyn, il faisait que me regarder c'était gênant mais bon vu qu'il rigole ou souris tout le temps ça passe. On a récupéré ma soeur on l'a emmené au parc tout ça et on avait aussi sorti le chien mtn on rentre.

19h10.

Jss entrée dans le salon j'ai à peine mis un pied qu'elle m'a interpellée.

Julia : t'étais ou ?

Moi : jss sortie avec Rym à côté, jss partie chercher Nana et j'ai sortie le chien.

Julia : on est en semaine enfaite

Moi : Oui ?

Julia : vous sortez pas en semaine on vous l'a déjà dis avec ton père ça

J'ai levé les yeux au ciel et je suis montée dans ma chambre j'ai rangé, j'ai fais mes devoirs, jme suis douchée et tout ensuite y'a mon père qui est arrivé à 19h30 comme tout les jours 1/2 semaines.

Je suis descendue lui dire bonjour et ce soir là on avait mangés TOUS ensemble, y'avait mon frère Alias (26ans), ma grande soeur Laurina (16ans), ma demi-soeur Asma (13ans), mon père, Ilyana et julia. J'aime pas mangé avec julia en plus elle est en face de moi, elle fait trop de manières lv, mon père fait tout pour elle, il la sert, il lui ramène son assiette, il la débarrasse, il l'aide pour tout pendant que elle bah jsp enft. Bref.

Jss montée me coucher vers 21h mais j'arrivais pas à dormir donc jss restée sur mon téléphone. Je regardais les messages du grp de classes et sans faire exprès j'ai touché au clavier ça à lancer tout le monde pire erreur. bref je suis sur tiktok quand je reçois une notification sur snap

"ma**** vous a ajouté à ses amis"

Je pense avoir reconnue le blaze mais jss pas sûr, bon j'accepte mais j'envoie rien. Tout de suite après la personne était en train d'écrire.

?? > c'est Kalvyn

J'avais raison.

moi > oui je sais, oui ?

Ambre et Sofiane : Il ne jurait que part moi..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant