13 Octobre 2024
Pierre a invité toute la promo 2023 pour un apéritif. Sauf que, durant cette apéritif, il annoncera, à la vue de tous, son couple avec Helena !
-- Quelques Heures plus tard --
Le même casting que lors de la soirée de Julien est arrivé. Tout le monde enlève son manteau, et va rigoler avec les autres.
Pendant ce temps, Pierre et Helena se demandent quand faire l'annonce.
Pierre : Tu aimerais qu'on l'annonce là ?
Helena : OK !
Pierre : RÉUNION GÉNÉRALE ! TOUT LE MONDE DANS LE SALON !
En un claquement de doigt, tous les invités s'étaient réunis sur les canapés.
Pierre : Alors, si je vous ai réuni ici, c'est pour vous annoncer un truc !
Clara : C'est quoi l'annonce ?
Pierre : JE SUIS EN COUPLE AVEC HELENA !!!
Tout le monde : OHHHHHHHH, FÉLICITATIONS !!!
Pierre : CHUT ! Vous avez crié tellement fort que tous les voisins sont au courant que je suis en couple.
Je compte l'annoncer au NRJ Music Awards, le 1er Novembre, si je gagne un prix !Helena : Et c'est très sûr ! On surprendra Nikos et l'intégralité des stars présentes !
Lenie : Et je serais là ! J'ai été invitée par NRJ pour décerner un prix !
Helena : T'as pas intérêt à faire tout capoter !
Lenie : Je tiens toujours mes promesses.
---------------------------------------------------------
DISCLAIMER : Je tiens à dire que c'est de la fiction ! Tout sort de mon imagination !
N'allez pas dire à Pierre ou Helena "Félicitations" en croyant que je suis un proche !
Le prochain chapitre sera centré sur les NRJ Music Awards, et surtout que Pierre va annoncer officiellement son couple au public !
Rendez-vous au chapitre 5 !
VOUS LISEZ
L'amour de ma vie ❤️
FanfictionQuelques mois après la fin de l'aventure Star Academy, Pierre et Helena se retrouvent lors d'une soirée prévue par l'un de leurs amis. Leur relation amicale va se transformer... pour le meilleur.