C'est avec 2 heures de retard que Pierre et Helena se dirigent vers le siège de Sony Music France, où ils ont rendez-vous avec la présidente, Marie-Anne Robert.
Pierre : Bonjour !
Mme Robert : Bonjour à vous deux. Entrez dans mon bureau.
Ils s'installent sur les sièges devant le bureau de Mme Robert.
Mme Robert : Alors, avant de commencer, l'équipe de Sony Music France vous félicite de votre relation !
Helena : Merci ! C'est super gentil !
Mme Robert : Alors, j'ai créé ce dossier avant la soirée des NRJ Music Awards, donc, il se peut que ça soit plus facile maintenant.
Le dossier en question est tout simplement une possibilité de chanson en duo entre Pierre et Helena !
Pierre : Qu'est-ce que t'en pense ?
Helena : En vrai... Pourquoi pas !
Pierre : Je viens d'avoir une illumination ! Est-ce qu'on peut faire une reprise de "Shallow" ?
Mme Robert : Comme à la Star Academy ?
Les deux : Oui !
Mme Robert : Bon, d'accord !
-- 6 jours plus tard --
Avec la fraîcheur de leur officialisation, la reprise de leur duo "Shallow" monte à 50 millions de vues en 2 jours, un exploit pour leurs carrières.
---------------------------------------------------------
Le prochain chapitre sera un peu plus 🔥 sans trop l'être, car j'ai une idée bien précise pour la suite de l'histoire...
Cela nécessitera une éclipse, car, là, le 7 novembre, c'est bien trop tôt pour l'événement que j'ai envie de mettre en place !
Qu'est-ce que ça va être comme idée pour poursuivre l'histoire, selon vous ?
Rendez-vous au chapitre 8 !
VOUS LISEZ
L'amour de ma vie ❤️
FanfictionQuelques mois après la fin de l'aventure Star Academy, Pierre et Helena se retrouvent lors d'une soirée prévue par l'un de leurs amis. Leur relation amicale va se transformer... pour le meilleur.