La Surprise

152 6 0
                                    

POSITIF !

Évidemment, cela choque Pierre, mais surtout Helena, car ils ne s'attendaient pas à avoir un enfant aussi vite !

Pierre : Viens dans mes bras ! Je suis tellement heureux !

-- 5 Mois Plus tard --

Après avoir attendu que les risques de fausse couche disparaissent, c'est enfin le temps pour Helena et Pierre d'annoncer à leurs fans cette merveilleuse nouvelle !

C'est durant un concert, au Palais des Congrès du Touquet, que le couple l'annoncera.

-- Quelques Minutes après --

Pierre vient de finir "Ceux qu'on était" sur la scène.

Pierre : Est-ce que je peux vous annoncer un truc ?

Évidemment, tout le monde s'extase rien que cette phrase dite.

C'est là que Helena débarque sur scène, vêtue d'un gros pull pour eviter de gâcher le moment.

Helena : En fait, ON doit vous annoncer un truc.

Pierre : Vous êtes prêts ?

Le public : Oui !

3,2,1... TADAM !

Le public a crié ultra fort, rien qu'en voyant le ventre arrondi de la Belge.

Pierre : Est-ce que vous vous attendiez à ça ?

Évidemment, personne n'était au courant dans la salle. Pas comme à Cannes il y a 1 an de cela.

-- 4 mois plus tard --

Post de Pierre sur Twitter :

C'est avec une grande émotion que  je vous annonce la naissance de ma fille, Elyana ❤️

Je t'aime mon bébé d'amour ❤️

---------------------------------------------------------

C'était l'avant-dernier épisode de cette fanfiction.

Sachez que le final est décalé à Vendredi. J'ai besoin de faire un dernier épisode exceptionnel pour conclure cette série.

Surtout qu'il va se passer quelque chose qui mettra en joie beaucoup de monde... 💍

Enfin bref, j'ai besoin de temps.

Rendez-vous Vendredi pour le 10eme et dernier chapitre. ❤️

L'amour de ma vie ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant